Album photo de vacances été 2012 - Volume 5 Diaporama

Publié le par scrapdelicieux

Bonjour à tous,

Me revoilà une dernière fois avec cet album pour vous montrer le diaporama!

Celle qui suivre mes aventures scraperesses savent que j'ai l'habitude de faire un diapo récapitulatif de mes gros album photo!

Voilà celui de cet album!

 

Voilà pour cet album il est terminer et ranger déjà avec les autres!

J'espère qu'il vous aura plu et peut être même inspirer!

Bonne journée!

Scrap'bises


 

 

Publié dans album photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une belle balade au milieu des fleurs. Superbe souvenir. Bonne soirée. Bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli mini, bravo. Bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Athéna!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Jennifer!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je repasserais car impossible de le voir!<br /> <br /> <br /> Bises et à dans 10 jours demain départ en vacances !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathe tu es adorable!<br /> <br /> <br /> Bonne vacances!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />