Boite d'anniversaire

Publié le par scrapdelicieux

Re coucou à tous,

 

On ne m'arrête plus aujourd'hui lol!! Non serieusement je viens de terminer la boite pour l'anniversaire de mon petit frère du coup j'en profite que j'ai 5 minutes pour vous la montrer.

 

J'espère qu'elle va vous plaire, j'ai eu des difficultés a faire quelques chose de masculain mais au final je trouve que se n'est pas si mal!

 

P8190001-copie-1.JPG

Vu d'ensemble de la boite, la couleurs qu'a choisi mon frère pour la déco était bleu foncé, mais la boite que j'avais acheter était couleur craft du coup avec le bleu foncé pas génial du coup j'ai opté pour un gris claire et je trouve qu'au final ça fait bien masculain!!!

 

P8190002-copie-1.JPG

Zoom sur le tag fait maison avec un petit embossage à froid à la big shot!

 

P8190003-copie-2.JPG

La devant de la boite avec les petits papillons que j'ai découper à la big shot et encrés à la distress!

 

Voilà pour cette création je ne suis pas sur d'avoir le temps de finir autre chose avant ce soir mais bon je vous montrerais ça plus tard, je part jusqu'a mardi soir à la campagne me mettre un peu au frais loin de la ville, donc pas sur que je poste quelques chose mais a mon retour promis je me remet au travail!

 

Scrap'bises

 

Bonne après-midi

Publié dans Objet altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut , elle est magnifique !!!J'aime beaucoup , c'est vrai que lorsqu'on revient de vacances on a envie de scrapper et du surfer sur le net !!!!pas vrai hein !!!! Bises Gaëlle !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui tu as bien raison Gaëlle surtout qu'avec mon nouveau coin scrap j'ai envie de faire plein de nouvelles création mais malheureusement  je n'ai que 2 mains et des journée de<br /> seulement  24h LOL!! Je devrais arriver a faire tout ce que je veux dans le temps impartie mais je ne vais pas chomer!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe trés masculine. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bien réussie ta boite !!Oui , bien masculine, il a du être content!!<br /> Gros bisous .ISA
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa oui oui il a beaucoup aimé, je suis assez contente du résultat au final parce que j'ai eu du mal a faire quelques chose de masculain!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa ta boite! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! A très bientot j'espère<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe, très raffiné et travail minutieux BRAVO
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claude je suis contente que le résutlat te plaise, je suis aussi très contente du résultat!<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />