Carte 100% Love

Publié le par scrapdelicieux

Bonjour à tous,

Aujourd'hui me voilà de retour avec une carte un peu différente de d'habitude.

J'avais envie de réaliser une carte dans un format bien différent de celui que j'utilise d'habitude alors je me suis lancé et tant qu'à faire de changer de format j'ai changer de style mais aussi de couleur.

Bref à vous de découvrir ce que j'ai fait surtout dites moi ce que vous en pensez que je puisse savoir si oui ou non je dois recommencer.

01---Vue-d-ensemble-de-la-carte.JPG

Vue d'ensemble de la carte

02---Zoom-bas-de-la-carte.JPG

Vue du bas de la carte

03---Zoom-deco.JPG

Zoom sur la déco maison en bas de la carte

04---Interieur-de-la-carte-copie-1.JPG

Intérieur de la carte

05---Zoom-deco-interieur.JPG

Zoom sur la déco intérieur de la carte!

Voilà pour cette carte qui m'a demander beaucoup de travail puisque j'ai du travail hors de ma zone de confort.
En tout cas j'espère qu'elle vous plaira mais je me suis beaucoup amusé à la faire!

Cette carte est aussi en vente sur ma boutique comme toutes les autres vous pouvez la retrouver ici

N'oubliez pas de me laisser un commentaire pour me donner votre avis sur cette création.

Bonne journée, merci pour votre fidélité!

Scrap'bises

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres reussie, le format effectivement plus inhabituel rend bien<br /> <br /> <br /> j'aime bien<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa ta carte! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Jennifer contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien moi j'aime bien, ça change un peu ce format<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathe tu es adorable!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres jolie :-)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />