Carte d'annonce de fillançailles

Publié le par scrapdelicieux

Bonsoir à tous,

Me revoilà après quelques jours d'absence!

Mais je travail sur un nouvel album photo et donc comme toujours je met du temps à le réaliser mais j'ai quand même environ 40 photo à mettre dedant mais bon je tiens le bon bout lol!

Mais je suis là aujourd'hui pour vous montrer un modèle de carte pour annoncer nos fillançailles à sa famille que nous n'avons pas encore eu l'occasion de revoir!

Je vous laisse découvrir ce qu'il a réaliser j'aime beaucoup le résultat!!

http://i70.servimg.com/u/f70/12/41/39/53/01_vue10.jpg

Vue d'ensemble de la carte avec nos initiales

http://i70.servimg.com/u/f70/12/41/39/53/02_emb10.jpg

L'embossage à froid vu de l'intérieur de la carte

http://i70.servimg.com/u/f70/12/41/39/53/03_tam10.jpg

Vue du tampon que nous avons mis à l'intérieur!

http://i70.servimg.com/u/f70/12/41/39/53/04_de_10.jpg

Le dos de la carte avec un tamponnage que m'a offert m'a scropine Celaub!

Voilà pour cette carte que mon chéri à réaliser un deux exemplaires!

J'espère que ça vous plaira!

Scrap'bises


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitations à ton chéri ! Cette carte est superbe et le papier irisé donne une certaine "classe".  Bravo et félicitations à tous les 2 pour vos fiançailles. Bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup tu es adorable!<br /> <br /> <br /> Oui oui il s'est beaucoup amusé à faire ces cartes!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello!!<br /> <br /> <br /> Simple et superbe cette carte réalisée par un homme!!!!! j'ai bien lu tout mais et toi tu t'es contentée de regarder ?? Fais-lui mettre plus souvent la mainx au<br /> papiers, avec toi comme prof il ne peut faire que du beau.<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour lui Chouchouille!<br /> <br /> <br /> Oui oui moi sur cette carte je n'ai pas fait grand chose à part faire la découpe des initiale avec ma slice car il n'aime pas trop l'utiliser il ne maitrise pas encore<br /> tout!<br /> <br /> <br /> Oui oui il est doué je l'aide je reste à coté je lui donne des conseils sur le comment faire je le guide sur les différentes techniques et tout mais sinon l'idée était de lui j'étais<br /> même d'ailleurs très impressionné!<br /> <br /> <br /> Je le mettrais au boulot pour la déco du mariage et les faire part LOL!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très élégante ta carte !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup mais se n'est pas moi qui l'ai réaliser mais mon chéri!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup ton papier effet nacre...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup SAS contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Oui oui j'aime bien aussi ce papier!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa ta carte! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Jennifer, mais se n'est pas moi qui l'ai réaliser mais mon chéri!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />