Colorisation aux promarkers

Publié le par scrapdelicieux

Bonsoir à tous,

 

Voilà quelques temps que je ne suis passer par là, cela ne veut pas dire que je vous oublie pas pour autant, même si je ne scrap pas beaucoup mais se sera peut etre pour ce soir!! Je me suis lancer il y a peu dans de nouvelles recherches généalogiques ce qui me prend beaucoup de temps du coup je ne scrap pas pendant ce temps.

 

Mais j'ai quand même eu le temps de tester mes promarker que j'ai reçu il y a quelques jours, voilà longtemps que je voulais investir, dans ces petites merveilles je me suis bien entrainer enfin je crois.

 

P5070002.JPG

Un petit pirate c'est un tampon que j'avais.

 

P5070004.JPG

Une petite pirate et son chat.

 

P5070006.JPG

Un petit papillon, je suis assez contente du résultat

 

P5070007.JPG

Une petite lapine et son bouquet de fleurs

 

P5080008.JPG

Premier gros dessin coloriser aux promarker j'ai trouver les dessins sur le net il n'est pas de moi.

 

Voilà pour le moment chers amis

 

Bonne soirée

 

Merci de votre visite


A très bientot j'espère!!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo!!Tu t'es super bien débrouillé!!Pour un premier essai !!<br /> Moi , aussi j'ai investi pour une douzaine de Promarkers.<br /> C'est pas évident au début.<br /> Le dernier est remarquable:)))<br /> Bisous .ISA
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup isa oui oui je me suis bien amusée avec mes marqueurs<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est très réussi pour un 1er essai
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Tessie contente que le résultat te plaise j'espère avoir le temps de faire de nouvelle chose rapidement<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ces essais très concluant j'aime beaucoup ton dernier bravo!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro!! A très bientot<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
ta colorisation est parfaite. j'adore tes tampons. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha oui c'est bien comme ça alors, parce que quand on voit le prix d'un feutre ... oupsss j'hésite encore ... il en faut tellement !<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je me suis lancer en trouvant de feutre a environ 1.90€ ensuite j'ai achter deux feutre de chaque couleurs et j'ajouterais au fur et a mesure! Bisous cathy<br /> <br /> <br /> <br />