Echange avec ma scropine Hobbie Carterie - enveloppe reçue

Publié le par scrapdelicieux

Bonjour à tous,

Me revoilà pour vous montrer la suite de l'échange que j'ai fait avec Hobbie Carterie alias Christelle!

Avant hier vous avez découvert l'enveloppe que j'avais envoyer à ma scropine, pour celles qui n'auraient pas vu les photos il est possible d'aller les revoirs!

Echange avec ma scropine Hobbie Carterie - enveloppe envoyée

Je vous laisse découvrir ce que j'ai réçu et comme toujours j'ai été pourrie gâtée

http://i39.servimg.com/u/f39/12/41/39/53/dsc_0010.jpg

Une partie des découpes que Christelle m'a envoyer de vrai merveilles

http://i39.servimg.com/u/f39/12/41/39/53/dsc_0011.jpg

L'autre partie des découpes ainsi que les embossages

http://i39.servimg.com/u/f39/12/41/39/53/dsc_0012.jpg

Les tamponnages

http://i39.servimg.com/u/f39/12/41/39/53/dsc_0013.jpg

Et enfin sa magnifique carte!

Voilà pour cet échange vous avez enfin tout vu!

J'espère que ça vous aura plus!

Scrap'bises



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super ce que tu as reçu! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j ai ete super gatee. scrap bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super, c'est noel hihi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui c'était casiment noel LOL!!<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est un magnifique échange. vous vous êtes mutuellement bien gatée. bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui c'est sur et puis sa va nous permettre de scrapper avec d'autres choses!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Alors, là...que de belles choses !!! Tu as du pain sur la planche, Claire !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui maintenant il va faloir que je sois à la hauteur lol!<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> c est vrai que c'etait un bel échange, toi aussi tu m'as gaté, merci encore pour tout , et contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> <br /> bisosu<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci aussi à toi !!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />