Album photo de vacances été 2012 - Volume 4 Suite

Publié le par scrapdelicieux

Coucou les filles,

Me revoilà aujourd'hui avec la suite de mon album j'espère que sa vous plaira autant que la première partie!

En tout cas moi j'ai adorer le faire cet album!

Allez trève de bavardage je vous montre la suite!

28---Pages-6---7---Vue-double.JPG

Double page 6 & 7

29---Page-6---Vue-d-ensemble.JPG

Page 6: Vue d'ensemble

30---Page-7---Vue-d-ensemble.JPG

Page 7: Vue d'ensemble

31---Page-8---9---Vue-double.JPG

Double page 8 & 9

32---Page-8----Vue-d-ensemble.JPG

Page 8: Vue d'ensemble

33---Page-8---Zoom-tampon.JPG

Page 8 zoom tampon (Florilège Design)

34---Page-8---Accordeon-ouvert.JPG

Page 8: Accordéon ouvert

35---Page-8---Accordeon-ouvert.JPG

Page 8: Accordéon ouvert

36---Page-8---Zoom-Accordeon-ouvert.JPG

Page 8: Zoom accordéon

37---Page-9---Zoom-Accordeon-Ouvert.JPG

Page 8: Zoom accordéon

38---Page-8---Zoom-Accordeon-Ouvert.JPG
Page 8: Zoom accordéon

39---Page-8---Zoom-Accordeon-Ouvert.JPG

Page 8 Zoom accordéon

40---Page-8---Zoom-Accordeon-Ouvert.JPGPage 8 Zoom accordéon

41---Page-8---Zoom-Accordeon-Ouvert.JPG

Page 8 Zoom accordéon

42---Page-9---Vue-d-ensemble.JPG

Page 9 Fermée vue d'ensemble

42---Page-9---Zoom-Rabas.JPG

Page 9 Zoom rabat

43---Page-9---Zoom-tampon.JPG

Page 9 Zoom tampon (Florilège Design)

44---Page-9---Page-ouverte.JPG

Page 9 Ouverte vue d'ensemble

45---Page-9---Interieur-de-la-page.JPG

Page 9 Vue d'ensemble

46---Page-9---Interieur-du-rabas.JPG

Page 9 Intérieur du rabas

47---Pages-10---11---Vue-double.JPG

Double page 10 & 11

48---Page-10---Vue-d-ensemble.JPG

Page 10 vue d'ensemble

49---Page-10---Zoom-Tampon.JPG

Page 10 Zoom tampon

50---Page-11---Vue-d-ensemble.JPG

Page 11 vue d'ensemble

51---Page-11---Zoom-texte.JPG

Page 11 Zoom texte

52---Page-11---Zoom-recto-tag-1.JPG

Page 11: Recto tag 1

53---Page-11---Zoom-verso-tag-1.JPG

Page 11: Verso tag 1

54---Page-11---Zoom-recto-tag-2.JPG

Page 11: Recto tag 2

55---Page-11---Zoom-verso-tag-2.JPG

Page 11: Verso tag 2

Voilà pour cette deuxième partie de l'album j'espère qu'il vous plaira!

N'hésitez pas à me laisser vos impressions et surtout n'hésitez pas à me dire si cet album vous plait ou pas.

En tout cas moi je me suis éclater à le créer!

Bonne journée!

Scrap'bises

Publié dans album photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> il est top! bravo! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Jennifer tu es adorable!<br /> <br /> <br /> scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> tres joli<br /> <br /> <br /> tu m epates avec cet album !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup 100dryne j'ai acheter le tuto mais j'ai changer la déco avec une autre collection de papier au final je suis super contente du résultat!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est un très bel album que tu fais, bravo j'aime bien les couleurs<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil de ta part contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup les papiers que tu as choisis !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Julie tu es adorable contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  Superbe, les papiers sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathe contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />