Album photo vacances 2012 3ème partie

Publié le par scrapdelicieux

 Coucou les amis,

 

Me revoilà aujourd'hui pour vous présenter la suite de mon album photo!

J'espère qu'il vous plaira toujours autant il m'a pris pas mal de temps pour le réaliser!

 

Je vous montre donc la suite de la partie gauche de l'album vous êtes prêtes...

C'est partie...

 

021---Apercu-pages-8---9.JPG

Page 8 & 9


022---Page-8.JPG

Page 8


023---page-8-Zoom.JPG

Page 8 Zoom sur l'étiquette titre "Les jeux du cirque"

 

024---Page-8-zoom.JPGZoom sur l'étiquette texte

 

025---Page-9.JPG

Page 9

 

026---Page-9-Zoom.JPGZoom sur la cachette à photos, texte et étiquette réaliser avec la clik clik

 

027---Page-9-Zoom.JPG

Les photos contenu dans la cachette

 

028---Page-9-Zoom.JPG

 

Voilà pour ce soir je m'en garde encore sous le pied car il faut bien faire durée le suspens!

 

Bonne soirée!

Scrap'bises

 


Publié dans album photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympa ton mini, bravo. Bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Athéna c'est un mini plutot maxi<br /> <br /> <br /> <br />
B
il est super! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
Que de souvenirs !!! C est super !!!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
Très joli !! Hâte de voir la couverture aussi !!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup 100dryne contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bien belle suite, pour de bien jolis souvenirs, bravo.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Chouchouille!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />