Boite cadeau de naissance garçon

Publié le par scrapdelicieux

Bonjour à tous,

 

Me voilà aujourd'hui pour vous montrer le deuxième cadeau de naissance que j'ai réaliser ces derniers temps! Et oui que de bébé dans notre entourage!

 

Cette boite a été réaliser pour y mettre les chaussons en cuir orange que je vous ai montrer hier (Chausson en cuir 2ème version)

ainsi que le mini album que j'avais réaliser spécialement pour ce bébé (Album de naissance)

( Album de naissance (2) )

 

Pas facile de réaliser une boite pour tout mettre mais je crois que je ne m'en suis pas trop mal sortie!

 

Voilà ce que ça donne

 

01---Contenu-de-la-boite.JPG

j'ai du coup réaliser la couverture du mini album histoire de le personnaliser

 

02---Haut-de-la-boite.JPG

Haut de la boite je me suis beaucoup amuser!

La couleur orange de la boite à été réaliser maison avec une éponge et de l'encre distress

 

03---Zoom-chausson.JPG

Zoom sur le chausson fait en papier! Pas très compliquer a faire mais j'ai quand même eu quelques difficulter au montage et au collage

 

04---Etiquette.JPG

Etiquette sur la boite!

 

Voilà pour ce cadeau de naissance, il a beaucoup plus aux parents je sais qu'en général ils apprécient ce que je réalise du coup j'en ai profiter pour bien les gâter eux et leur petit bout de choux!

 

J'espère que cette boite vous plaira aussi!

 

Merci pour votre fidélité!

Bonne journée!

Scrap'bises

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Sympa tes cadeaux.<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Yalé!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très jolie cette boite, et le orange ça change !!! Les chaussons sont mimi mais ça à l'air quand même compliqué ?!<br /> Bon diamnche et bon réveillon pour demain. BA95
Répondre
S
<br /> <br /> Désolé pour le retard de la réponse j'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment!<br /> <br /> <br /> Non les chaussons c'est assez simple au final en tout cas j'ai trouver, mais c'est long!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton commentaire!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolies créations, bravo. Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Athéna!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop top ta boite! bravo! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est trés chouette ! moi aussi j'ai essayé récemment ces superbes chaussons en papier, c'est galère au collage mais sinon tout simple et du plus bel effet, bravo, biz
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui le collage est un peu galère mais le résultat vaux vraiment le coup!<br /> Contente que le résultat te plaise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />