Chausson en cuir 2ème version

Publié le par scrapdelicieux

Coucou à tous;

 

Un petit coucou aujourd'hui pour vous montrer encore une création en cuir, ça change un peu du scrap lol!

Voilà le deuxième modèle de chausson en cuir que j'ai offert d'ailleur la semaine dernière au petit garçon d'un couple d'ami.

 

Vu que nous ne savions pas si le bébé serait un garçon ou une fille j'avais choisi de faire des chausson en orange qui est plus neutre!


voilà ce que ça donne

 

Dossier-6-0017-copie-1.JPG

Voilà je n'ai pas eu le temps de faire plus de photos donc on se contentera d'une seule lol

 

En tout cas c'est super sympa à coudre!

 

J'espère que cette création vous plaira!

 

Merci de vos visites régulières et à toutes mes abonnées!

Bonne journée


Scrap'bises

Publié dans Cuir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop forte, je reverrais de savoir faire cela...
Répondre
S
<br /> <br /> si tu veux apprendre il y a tout ce qu il faut sur le net se n est pas tres compliquer sa demande juste du temps et de la patience  scrap bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolis tes chaussons! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci c'est sympa!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Trop mignons ces petits chaussons !!!<br /> Bon weekend, bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Framboise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop mignons aussi ceux là !<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ces chaussons sont adorables !! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />