Carte "Bonne fête papa"

Publié le par scrapdelicieux

Coucou à tous,

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer une carte à double volet réaliser pour ma boutique à l'occasion de la fête des pères!

Je me suis bien amusé a faire cette carte mais pas facile de scrapper une carte pour un homme!

Voilà le résultat j'espère qu'il vous plaira!

01---Vue-d-ensemble-copie-13.JPG

Vue d'ensemble de la carte

02---Zoom-embossage-copie-4.JPG

Zoom sur l'embossage à chaud et l'étiquette

03---Zoom-perle-de-pluie.JPG

Zoom sur le papier et les perles de pluie

Voilà pour cette carte j'espère qu'elle vous plaira!
En tout cas pour moi c'était un beau défit que de scraper en dehors de ma zone de confort!

Bonne journée!

Scrap'bises

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> tres jolie carte masculine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pas facile de scraper au masculin mais cette fois paris tenu!<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est belle est bien masculine bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie carte car pas du tout évident le scrap au masculin !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathe!<br /> <br /> <br /> Oui oui tu as raison scraper au masculin n'est pas du tout simple!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa cette carte! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup tu es adorable!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello ! J'aime beaucoup cette carte ! Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Poupouille<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime bien le résultat!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />