Album photo vacances 2012 5ème partie

Publié le par scrapdelicieux

Coucou à tous,

J'espère que vous allez toutes bien!

Pour ma part me revoilà avec la suite d'un album photos de ces vacances d'été

Je pense qu'une petite piqure de rapel s'impose lol car j'avais publier plusieurs article déjà pour cet album (n'hésitez pas à aller les voir ou les revoir):

Album photo vacances 2012 1ère partie

Album photo vacances 2012 2ème partie

Album photo vacances 2012 3ème partie

Album photo vacances 2012 4ème partie

A partir d'aujourd'hui vous pourrez découvrir la deuxième partie de cet album un peu particulier, je vous montre donc la partie droite de l'album

001---Page-1.JPG

La page 1 dsl pour les ombres

002---Page-1-Zoom.JPG

Zoom sur la banière

003---Page-1-Zoom.JPG

Zoom sur la deuxième banière

004---Page-2---3.JPG

La double page 2&3

005---Page-2.JPG

La page 2

006---Page-2-Zoom.JPG

Détails page 2

007---Page-2-Zoom.JPG

Détails page 2

008---Page-3.JPG

Page 3

009---Page-4---5.JPG

Ensemble de la page 4 & 5

010---Page-4.JPG

Page 4

011---Page-4-Zoom.JPG

Détails page 4

012---Page-5.JPG

Page 5 (désolé pour la mauvaise qualité des photos!)

013---Page-5-Zoom.JPG

Zoom sur la page 5

Voilà pour la suite de cet album j'espère que ça vous plaira encore désolé pour la mauvaise qualité des photos un gros soucis de réglage avec le reflex!

Vous allez devoir attendre demain pour la suite de l'album mais promis je vous montre ça!

En attendant n'hésitez pas à me laisser des commentaires!

Merci pour vos visites!

Scrap'bises

Publié dans album photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super ton mini! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Jennifer je ne sais pas si on peu parler de mini lol vu la taille de l'album lol!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> coucou le resultat du travail en soirée, on en a juste un apperçu , mais je suis sure que c'est tres beau ,bravo ,bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais ouais lol mais bon après j'ai mieux régler l'appareil histoire qu'on voit mieux les chose!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli, dommage on ne voit pas bien les photos.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui les photos ne sont franchement pas bonnes!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />