Album photo vacances 2012 6ème partie

Publié le par scrapdelicieux

Coucou à tous,

Comme promi me revoilà avec la suite de l'album que je vous ai poster hier!

Je vous remet les articles précédents histoire que les retardataire puissent voir ce que j'ai pu réaliser précédemment sur cet album:

Album photo vacances 2012 1ère partie

Album photo vacances 2012 2ème partie

Album photo vacances 2012 3ème partie

Album photo vacances 2012 4ème partie

Album photo vacances 2012 5ème partie

Voilà cet album aura décidemment occuper beaucoup de mon temps!

Allez je vous montre la suite et fin avant de vous faire demain un petit article avec diaporama histoire d'avoir un aperçu global de l'album!!

014---Page-6.JPG

Page 6

015---Page-6-Zoom.JPG

Page 6 Zoom avec un tamponnage offert par une scropine mais je ne sais plus qui lol

016---Page-6-Zoom.JPG

Page 6 Zoom une image récupérer dans un magasin trouver sur place et oui comme toute scrapeuse qui se respect je garde tout lol! Bref sinon un petit tamponnage offert par ma scropine lescréationsdemimi encore merci à elle pour sa générosité

017---Page-7.JPG

Page 7 (et oui avec un nouveau réglage sa va beaucoup mieux, mais la flemme de rfaire toutes les autres photos!)

Une page avec un tamponnage de ma scropine Celaub ainsi que des découpe avec ma Slice!

019---Page-7-Zoom.JPG

Page 7 Zoom sur les découpe à la Slice

018---Page-7-Zoom.JPG

Page 7 Zoom sur le tamponnage offert par Celaub

020---Page-8-et-9.JPG

Ensemble des pages 8 & 9

021---Page-8.JPG

Page 8

022---Page-8-Zoom.JPG

Zoom sur un tampon florilège Design embossé

023---Page-8-Zoom.JPG

Zoom sur le tag découper à la slice, ainsi que l'ombre cheval découper dans un sac en kraft du parc que j'avais mis de coté pour pouvoir décorer mes albums

034---Page-8-Zoom.JPG

Zoom sur tiket tamponné qui m' a été offert par ma scropine Lilas

035---Page-9.JPG

Page 9

036---Page-9-Ouverte.JPG

Page 9 une fois ouverte

037---Page-9-Zoom.JPGPage 9 Zoom sur le tamponnage qui m'a été offert par Celaub

038---Page-9-Zoom.JPG

Page 9 Zoom sur le tamponnage ainsi que le cadre découper à la slice coloré à la distress strain et deux brads!

039---Page-9-Zoom.JPG

Page 9 Zoom sur un sticker que j'avais acheter sur place en prévision de mes albums photos!

040---Pages-10---11.JPG

Ensemble pages 10 & 11

041---Page-10.JPG

Page 10 j'ai garder les planning des spectacles des deux jours que nous avons passé la bas

042---Page-10-Zoom.JPG

Zoom sur l'étiquette avec la date! Et oui je veux garder les moindre détails lol

043---Page-11.JPG

Page 11 avec le planning du jeudi 14 Juillet

044---Page-11-Zoom.JPG

Zoom sur l'étiquette

045---Page-12.JPG

Page 12 sur cette page j'ai ajouter des photos d'une revue récupérer sur place ce sont des photos que nous n'avons pas pu prendre ou qui ne rende pas bien!

046---Page-12-Zoom.JPG

Page 12 Zoom avec un tampon Florilège Design

047---Page-12-Zoom.JPG

Page 12 Zoom

048---Page-12-Zoom.JPGPage 12 Zoom

049---Page-12-Zoom.JPG

Page 12 Zoom!


Voilà après 6 Article et plusieurs mois de travail lol avec une longue coupure au milieu voilà enfin la fin de cet album!!

Demain je vous posterai un diaporama sur cet album pour que vous puissiez juger l'ensemble de cet album!

Merci pour votre fidélité et de vos commentaires!

Surtout n'hésitez pas à me donner votre avis!

Scrap'bises



Publié dans album photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> bravooo quel travail cet album !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUi oui j'ai beaucoup bosser sur cet album!<br /> <br /> <br /> Après je n'ai pas forcément le résultat attendu mais il y a du boulot!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo, il est super! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup jennifer je suis super contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ta réponse je vais chercher sur google<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ok pas de soucis ! si tu trouve pas vas sur télécharger.net tu trouvera sans soucis!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une superbe suite, j'adore les papiers à pois  !  Bravo.<br /> <br /> <br /> Avec quoi fais tu ton diaporama, le site que j'utilisais a fermé merci !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup cathe contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Oui oui moi aussi j'adore ces papier!<br /> <br /> <br /> Pour les diaporama j'utilise le logiciel photo récit qui est gratuit!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />