Album photo vacances 2012 Diapo

Publié le par scrapdelicieux

Coucou à tous,

Me revoilà aujourd'hui avec le dernier article sur mon double album oui oui lol c'est promis!

Vous pouvez aussi revoir les articles sur cet album:

Album photo vacances 2012 1ère partie

Album photo vacances 2012 2ème partie

Album photo vacances 2012 3ème partie

Album photo vacances 2012 4ème partie

Album photo vacances 2012 5ème partie

Album photo vacances 2012 6ème partie

Je vous ai réaliser un petit diapo photo histoire que vous ayez un aperçu de l'album en entier!

Je vous laisse découvrir, installez vous confortablement!

 


Voilà pour cet album j'espère que cet aperçu global vous plaira!

 Bonne journée!

N'hésitez pas à me laisser vos impressions et commentaires!

Scrap'bises

 

 


Publié dans album photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> super ton album! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Jennifer!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau ce petit montage vidéo. Ton album est vraiment superbe. En plus, le sujet me rappelle également ma visite au Puy du Fou. Bravo  et bonne soirée !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que le diapo te plaise!<br /> Je me suis beaucoup amusée avec cet album il est assez gros du coup y'a du boulot!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle réussite cet album, joli travail !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathe contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />