Carte de voeux (2)

Publié le par scrapdelicieux

 

Bonsoir à tous,

 

Voilà quelques jours que je passe vous faire un coucou régulier, et je voudrais remercier toutes celles qui me suivent et qui me laisse chaque jour de gentils commentaires, vos remarque et suggestions me donne encore plus envie d'alimenter ce blog.

 

Me revoilà ce soir avec des cartes pour les fêtes de fin d'année, j'en ai fait pas mal histoire de pouvoir en vendre mais aussi d'en avoir à offrir moi à mes proches.


Voilà ce que j'ai réaliser j'espère qu'elles vous plairont.

 

• Carte 5

 

001---Vue-d-ensemble-copie-4.JPG

Vue d'ensemble

 

002---Zoom-Tag.JPG

003---Zoom-demi-perle-nacree.JPG

004---Zoom-decoupe-coin.JPG

005---Vue-d-ensemble-verso.JPG

Dos de la carte

 

• Carte 6:

 

001---Vue-d-ensemble-copie-5.JPG

Vue d'ensemble

 

002---Zoom-dessin-central.JPG

003---Zoom-perle-de-pluie.JPG

004---Vue-d-ensemble-verso.JPG

Dos de la carte.

 

V oilà pour ce soir chers amis j'en ai d'autres encore à vous montrer mais il faudra être patiente pour pouvoir les découvrir j'en garde quelques unes à vous présenter les prochains jours mais ne vous en faites pas je continue à scrapper autant que possible et je dois dire que je fais pas mal de chose en ce moment!

 

Bonne soirée!

Scrap'bises

 


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympas tes cartes! j'adore la 6! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo - elles sont vraiment originales - bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Peg<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont sympa tes cartes, j'aim ebien la 2ème !! la découpe étiquette de la 1ère est superbe !!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy contente qu'elles te plaise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont trés sympa, bravo, biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup mimi! Contente qu'elles te plaise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo!!Tu n'arrêtes pas!!<br /> Bisous.ISA
Répondre
S
<br /> <br /> OUi oui je suis assez productive!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />