Marque page (1)

Publié le par scrapdelicieux

Bonsoir à tous,

 

Je reviens ce soir avec une toute première série de marque page. J'en ai fait quelques uns histoire d'allimenter un peu ma boutique donc j'espère qu'ils auront du succès! En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire, maintenant je n'attend plus que votre avis!

 

• Marque page 1

 

Dossier-5-0006-copie-5.JPG

Vue d'ensemble, les marques page sont super pratique pour utiliser les chuttes de papier!

 

Dossier-5-0007-copie-6.JPG

Dossier-5-0008-copie-5.JPG

Dossier-5-0009-copie-6.JPG

 

• Marque page 2:

 

Dossier-5-0011-copie-4.JPG

vue d'ensemble

 

Dossier-5-0012-copie-2.JPG

Dossier-5-0013-copie-1.JPG

 

Voilà pour la première partie des marques page j'en ai encore quelques uns en réserve mais je vous montrerais ça plus tard biensur comme toujours!

 

J'espère que ces novueautés vont vous plaire!

 

Bonne soirée!


Scrap'bises



Publié dans Marque page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très jolies réas, bravo.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
très beaux tes marques pages! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrap'bsies<br /> <br /> <br /> <br />
1
Très jolie série de marque page<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha oui ceux ci aussi ! très jolis<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup encore une fois!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Super!!Mignons et merci pour l'idée!!<br /> Douce nuit et bisous.ISA
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />