Une commande de marques pages - modèles filles

Publié le par scrapdelicieux

Bonsoir à tous,

 

Me voilà encore de retour pour vous montrer les marques pages réalisés pour une cliente qui m'en a commander 12 d'un seul coup!

Pas facile donc de tout faire rapidement mais bon je m'en suis quand même sortie, la commande était précise il me fallait réaliser 4 modèles garçons, 4 modèles filles, et 4 modèles plus mixtes.

 

Aller je ne vous fait pas plus attendre pour vous montrer les modèles filles!

 

01--marque-page-filles.JPG

L'ensemble des modèles pour les filles, je me suis beaucoup amusé avec mes nouveaux tampon Gorjuss et mes pro marker

 

02---Marque-page-filles-modele-princesse.JPG

Modèle princesse, tamponnage qui m'a été offert par une scropine.

 

03---Marque-page-modele-fille-Gorjuss-oiseau.JPG

Modèle Gorjuss violet

 

04---Marque-page-modele-fille-Gorjuss-cheval.JPG

Modèle Gorjuss rouge

 

05---Marque-page-modele-fille-Gorjuss-chien.JPG

Gorjuss orange!

 

Voilà pour ces 4 marques pages modèle de filles, j'espère qu'ils vous plairont je n'ai pas eu de mal à trouver l'inspiration pour ces 4 modèle étant une fille c'est beaucoup plus facile que de faire d'autres modèles.

 

Voilà pour ce soir j'espère avoir vos impressions!

Scrap'bises

 


 


Publié dans Marque page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
j aime beaucoup bravo<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
op jolis ces marques pages! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ces marque pages, pour fille ou garçon sont très sympas ! bravo<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beaux tampons et très jolies colorisations<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie Claire contente que ça te plaise j'ai beaucoup travailler pour ces marque page!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont très beaux, j'aime particulièrement la petite princesse rose !<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathe! Je suis contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />