Une commande de marques pages - modèles garçons

Publié le par scrapdelicieux

Bonjour à tous,

 

Me revoilà pour vous montrer la suite de ma commande de marque page!

J'espère que les modèles pour garçons vous plairons!

J'ai eu plus de mal à faire ces modèles car je n'avais pas autant de tampons que pour les modèles de filles!

 

Voilà ce que j'ai réalisé!

 

06---Marque-page-garcon.JPG

Ensemble des modèles

 

07---Marque-page-garcon-modele-pirate-bleu.JPG

Modèle pirate bleu avec une petite déco en bois coloré à la distress stain

 

08---Marque-page-garcon-modele-Mee-to-you-vert.JPG

Modèle Mee to You vert réaliser avec le papier que m'a offert Guylaine lors de l'achat de ses promarker

 

09---Marque-page-garcon-modele-cochon.JPG

Modèle cochon, tamponnage qui m'a été offert par une scropine, petit cochon en bois décoré

 

10---Marque-page-garcon-modele-pirate-vert.JPG

Modèle pirate vert, une petite déco en bois, et un papier aussi offert par Guylaine ainsi que quelques perles de pluie transparente.

 

Voilà pour les modèles garçons j'ai eu plus de mal pour ces modèles pour pouvoir arriver à faire des modèles variés et surtout contenté ma cliente!

 

J'espère qu'au final les modèle lui plairont et à vous aussi!

 

N'hésitez pas à me laisser vos impressions et à me dire ce que vous pensez de ces marques pages!

 

Merci de votre visite

 

Scrap'bises


Publié dans Marque page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello!!<br /> Super adorables ces petits marque-pages, tu as une patience!!!! Bravo.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop jolis tes marques pages! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Jennifer!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
trop mimi ceux la aussi<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Aussi beaux que les premiers, bravo !<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathe!<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />