Carte Gorjuss Orange

Publié le par scrapdelicieux

Coucou à tous,

Me revoilà aujourd'hui avec une nouvelle carte Gorjuss en orange cette fois.

Pas grande nouveauté aujourd'hui car c'est une carte dans le même style que les précédentes mais j'aime beaucoup ce style, il s'adapte à toutes les situations.

Pour revoir les précédentes clikez sur les liens

Carte petit indien verte 2ème version

Carte petit indien verte

Carte Gorjuss Jaune

Je vous laisse découvrir cette carte dans une couleur que je n'ai pas l'habitude de travailler.

http://i79.servimg.com/u/f79/12/41/39/53/dsc_0020.jpg

vue d'ensemble

http://i79.servimg.com/u/f79/12/41/39/53/dsc_0021.jpg

Zoom sur le tampon

http://i79.servimg.com/u/f79/12/41/39/53/dsc_0022.jpg

Zoom sur le petit noeud qui m'a été offert par Christelle

http://i79.servimg.com/u/f79/12/41/39/53/dsc_0023.jpg

Zoom sur les boutons.

Voilà pour cette carte j'espère qu'elle vous plaira et qu'elle aura autant de succès que les précédentes. En tout cas moi je me suis éclater à la créer.

Merci à tous de me suivre chaque jours et de me laissez vos impressions.

Scrap'bises

 


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci tu es adorable!<br /> scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est très belle ta carte - et j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!<br /> scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> elle magnifique. je ne suis pas trop Gorjuss mais avec de belles couleurs c'est vraiment trop beau. Bisous et bon WE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte moi je suis total fan des Gorjuss mais sa c'est question de gout!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as bien raison d'aimer ce style car tes cartes sont vraiment tres jolies! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline au prochain échange je te ferais une carte comme celle là!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vrai que c'est une couleur plus difficile à travailler mais c'est pas mal comme résultat<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup tu es adorable!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />