Carte petit indien verte 2ème version

Publié le par scrapdelicieux

Coucou à tous,

J'espère que vous allez toutes bien.

Me revoilà aujourd'hui avec une nouvelle version d'une carte que je vous ai montrée hier et dans le même esprit que mes précédentes carte, pour les revoir cliker sur les liens.

Carte Gorjuss Jaune

Carte petit indien verte

Je vous laisse donc découvrir cette carte

http://i79.servimg.com/u/f79/12/41/39/53/dsc_0017.jpg

 Vue d'ensemble de la carte

http://i79.servimg.com/u/f79/12/41/39/53/dsc_0018.jpg

Zoom sur le tampon

http://i79.servimg.com/u/f79/12/41/39/53/dsc_0019.jpg

Vue de la partie basse de la carte.

Voilà pour cette carte j'espère qu'elle vous plaira j'ai adorer la réaliser en tout cas.

Merci pour vos commentaires pour votre fidélité!

Scrap'bises



Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop mimi ta carte! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie carte, mignon ce petit bonhomme. Bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Athéna contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello!! <br /> <br /> <br /> Comme elle est jolie cette carte et ce petit indien est bien sympatique, ton travail d'encre est bien fait, tu peux être<br /> fière de toi.<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup contente qu'elle te plaise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime vraiment beaucoup tres cartes et la maniere dont tu associes les papiers!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline contente que ça te plaise!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ta carte est toute mignonne , il est trop craquant ce petit indien , bravo pour cette jolie petite carte !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous ...<br /> <br /> <br /> Framboise .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Framboise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />