De la pub pour Nano

Publié le par scrapdelicieux

Un peu de pub pour une scrap'blogueuse de talent!!!

 

Nano organise un petit jeu très sympa auquel je vous propose de participer! Le principe est très simple et permet de découvrir une scrapeuse de talent!

 

Voilà son article

 

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui, j'organise mon premier petit jeu. Il était temps, vous me direz. C'est vrai que j'ai tardé pourtant ce n'était pas faute d'y penser. Il n'y a pas de raison particulière, j'y pensais depuis un petit moment et hier quand j'ai réalisé cette boîte, je me suis dis qu'elle pourrait peut-être vous plaire.

 

 

Je ne m'étale pas plus longtemps, voici donc le lot mis en jeu. Il s'agit d'une boîte en bois peinte en gris et blanc et scrapée façon shabby avec les magnifiques papiers de la collection August Moon de Ruby Rock It.

 

 

Avec flash :

 

IMAG1001

 

 

 

Sans flash :

 

IMAG1012

 

 

 

Vu de côté :

 

IMAG1022

 

 

 

 

Remplie de petites babioles bien utiles pour vos petites réas : dentelles, rubans, perles de pluie, objet en plâtre, sujets en bois, feuilles en tissus, charms et diverses fleurs de diverses couleurs.

 

 

IMAG1005

 

 

J'espère que ce lot vous plaira et vous donnera envie de participer.

 

 

Pour ce faire, quelques conditions, non, en fait, une condition :

ETRE INSCRITE A MA NEWS

 

Je n'oblige personne à relayer l'info mais si vous le faîtes, je vous en serai reconnaissante bien entendu.

 

Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire ci-dessous. Arrêt des inscriptions le samedi 31 mars 2012 à 12 H 00.

 

 

 

La gagnante sera tirée au sort (par la main innocente de ma Pépette) dans deux semaines, c'est à dire le samedi 31 mars 2012 dans l'après-midi.

 

 

 

Si ce petit jeu vous plaît, j'en organiserai d'autres pour vous permettre de gagner des petites babioles.

 

 

Bisous tous doux et bonne chance à toutes !

 

 

Nano

 

Pour vous inscrire c'est par ici!!!

Allez les amis ne vous fait par prier inscrivez-vous!

 

Bonne nuit !!!

Publié dans Blog Candy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Bonne chance pour le jeu<br /> Elle est sublime la boite<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui elle est superbe en plus Nano est très douée, c'est une façon pour moi de la soutenir dans son travail!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Je vois que toi aussi tu es en mode printemps, lol !<br /> Ton blog est ainsi très frais avec ce nouveau style.<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Yalé oui oui je voulais faire quelques changements je trouvais le noir un peu terne et puis sa change un peu, et c'est beaucoup plus gai!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite Yalé!<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou en tout cas c'est une très belle boite et l'intérieur à l'air sympathique !!!!!Bisous !!! Gaëlle.
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui la boite est géniale c'est pour ça que je participe! Je la veux LOL<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci beaucoup d'avoir relayé l'info, c'est très gentil de ta part.<br /> Je te souhaite une bonne journée ensoleillée. Chez moi, ce sera préparation du carnaval et un après-midi entre scrapeuses à faire des découpes avec la big shot (y'a pire comme journée, mdr).<br /> Bise.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite! C'est avec plaisir que j'ai fait passer l'info je trouve que c'est bien normal! Je te souhaite une belle journée pleine de scrap avec tes scropines!<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu es du pas de calais aussi ?
Répondre
S
<br /> <br /> Non non je suis de Saint Etienne dans la Loire!<br /> <br /> <br /> <br />