Mini album repas des anciens du lycée Suite

Publié le par scrapdelicieux

Bonsoir à tous,

 

Un petit mot ce soir pour vous montrer la suite de mon album sur le repas des anciens j'arrive petit à petit au bout mais il me reste encore quelques heures de travail dessus mais j'ai hate de voir le résultat final car lors de la création de ce mini j'ai tester pas mal de chose.

 

Allez je ne vous fait pas plus attendre!

 

Page-12.JPGLa page 12. Une petite photo de la petite Claire et d'Adrian. J'ai enfin trouver un mini chevalet pour pouvoir faire de meilleures photos!!!

 

Page-12-Zoom.JPG

Zoom sur la partie droite de la page 12. J'ai plein de nouveaux papier scrap du coup vous aller en voir plus sur mes création. En bas a droite j'ai embosser un tampon papillon avec de la poudre clear mélanger a de la perfect pearl j'aime bien l'effet même si je trouve qu'on ne le vois pas assez!

 

Page-13.JPG

La page 13, sur cette photo Estelle est Alexandre en pleine partie de Junggle Speed!

 

Page-13-Zoom.JPG

Zoom sur la partie droite de la page 13, je me suis bien amusé pour faire le fond je l'ai fait avec de la peinture acrylique que j'ai mis en spray!

 

Page-14.JPG

Page 14, j'avais une envie de vert anis et de chocolat, action réaction!!! LOL

 

Page-14-Zoom.JPG

Zoom sur la partie droite de la page 14! Je l'ai voulu simple et peu charger je voulais surtout jouer sur les couleurs! Je la trouve plutot réussi cette déco mais vous vous en pensez quoi?

 

J'en ai fini pour ce soir les amis! J'espère que la suite de cette création vous aura plus!

 

N'hésitez pas à me laisser vos impressions et à vous inscrire à ma Newsletter.

 

Merci de votre visite!

 

Scrap'micalement

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
mini en taille si 15/11 mais avec 20 photos je trouve que c est pas mal !!! de quoi garder de bons souvenirs !!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui c'est un mini un peu épais! Oui oui de très bon souvenir!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog, beaucoup plus clair. Tu as changé ta bannière aussi, non ?<br /> Ton mini est superbe, tu manies à merveille les couleurs.<br /> Bisous. Bonne soirée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nano pour tous ces compliments! Oui oui j'ai changer la présentation de mon blog j'avais envie de plus de calereté je crois que c'est bien réussit! En tout cas je suis super<br /> contente du résultat!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trés printannier ton nouveau design ! Sympa l'album
Répondre
S
<br /> <br /> Merci poupouille oui oui en ce moment j'ai envie de couleur de plein de couleur du coup je me suis lacher sur ce mini pour avoir des page tout en couleur et avoir un maximum de couleur c'est tout<br /> l'avantage de l'accordéon je trouve!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
il est vraiemnt très beau ton mini !! bravo<br /> j'aime bien ta nouvelle déco<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy je suis assez contente du résultat et puis j'ai pu faire pas mal de progrets en réalisant ce mini!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Jolie suite !<br /> Vert anis et chocolat est un bon mariage de couleurs pour casser le rythme de l'album tout en restant complémentaire.<br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui j'avais envie d'une couleur un peu plus vive et puis j'ai tester le mélange de la peinture acrylique en spray mélanger ensuite à de l'encre distress et je trouve le résultat assez<br /> convainquant!<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br /> <br /> <br /> <br />