1ère vidéo: Tutoriel créer un fond patouille

Publié le par scrapdelicieux

Bonjour à tous,

 

Comme vous avez pu le voir depuis hier mon blog est en plein changement aujourd'hui j'ai même réalisé ma première vidéo de scrap! J'espère qu'elle vous plaira mais comme j'ai cru comprendre que beaucoup d'entre vous apprécies le fonds de mon dernier mini album j'ai décider de faire une vidéo pour vous montrer comment je les réalise!

 

Dans cette vidéo j'utilise:

• Des encres en spray (faite maison);

• Des encres Distress;

• De l'essui tout;

• Un applicateur pour encre Distress;

• Un pistolet à chaleur.

 

 

 


 

 


Voilà pour le moment je vous laisse visionner la vidéo et me laisser vos impressions! J'espère que cette nouvelle initiative pour aura plus!!! 

 

Merci de votre visite

 

A très bientot

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai adoré ta vidéo, c'est très bien expliqué. Et tu sais quoi, ben j'ai hâte de voir ta page terminée maintenant, mdr. J'adore le bleu hihi.<br /> Bisous. Bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci contente que ma vidéo te plaise je vais en faire d'autre je pense! J'en suis déjà à la deuxème mais je suis et certaine d'en faire d'aute!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci beaucoup pour ta vidéo, c'est une très bonne idée de nous expliquer ! je ne sais pas du tout faire, je n'ai jamais osé tenter ... il le faudrait car je trouve que c'est très sympa en effet !<br /> j'adore aussi les encres distress je les utilise très souvent ! bravo pour cette vidéo continues<br /> bisous cathy
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai prévu de faire d'autres vidéo et vos gentils commentaire m'y encourage grandement peut etre que j'aurais le courage de vous en faire une nouvelle dans la journée! Ma technique est plutot<br /> simple et peu couteuse du coup je pense que c'est une assez bonne alternative!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est très sympa de partager tes expériences, bravo !<br /> A bientôt,<br /> Yalé
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve ça tellement cool d'avoir pu apprendre grace aux vidéo sur le net que je me suis dis qu'il falait que je m'y mette le truc c'est que j'ai eu du mal a trouver des vidéo en français du<br /> coup je me suis que je devais me lancer!<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rooo làlà trop bien ta vidéo c'est génial merci à toi et j'essaierai bien évidemment ta technique j'adore la patouille très bonne idée l'acrylique en spray je vais m'y mettre!<br /> bisous<br /> vivement la prochaine, tu fait un très bel album en tout les cas.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro pour une première je la trouve pas mal en effet enfin bon je l'ai fait avec de tout petit moyen mais j'en suis assez contente en tout contente que la vidéo te plaise! J'ai<br /> hate de voir ce que tu feras avec ma technique!! Je vais en faire d'autre des vidéo c'est prévu au programme!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />