Mini album repas des anciens du lycée Suite

Publié le par scrapdelicieux

Bonjour à tous,

 

Me revoilà pour la première fois de la journée pour vous montrer la suite de mon mini album, hier il n'a pas beaucoup avancer puisque j'ai pris le temps de vous faire une petite vidéo qui a été très appréciée par beaucoup d'entre vous! Donc un gros merci pour vos encouragements qui vont m'aider a continuer a faire quelques vidéos!

 

Aller trève de bavardage je vous montre la suite de mon mini album repas des anciens du lycée qui n'est pas si mini que ça finalement!

 

Page-15.JPG

La page 15, je deviens fan de ce petit chevalet pour faire les photos c'est vraiment super pratique

 

Page-15-Zoom.JPG

Partie gauche de la page 15, j'ai encore utiliser comme toujours sur ce mini la technique de la patouille pour faire le fond!

 

Page-16.JPGLa page 16, comme vous pouvez le voir Sangha (notre chat) à voulu vous faire un petit coucou et vous signaler qu'il est toujours prêt à m'aider pour faire du scrap LOL!

 

Page-16-Zoom.JPG

Zoom sur la partie Gauche de la page 16 (c'est la fond réaliser lors de la vidéo Patouille) je suis super contente du résultat final de cette page!

 

Page-17.JPG

La page 17 encore du rouge et oui j'adore les tons de rouge et orange mais la j'ai un peu mélanger les deux styles!

 

Page-17-Zoom.JPG

Zoom sur la partie gauche de la page 17, beaucoup de découper à la big Shot j'adore cette machine, je ferais peut etre quelques vidéo avec ma machine mais je ne promet rien!!!

 

 

Voilà pour le mini les amies, j'ai quand même bien avancer il me reste peu de page à décorer j'ai hate de vous montrer le résultat final!

 

Merci de votre visite et de votre soutien quotidien!

 

Bonne journée

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sublime ces pages surtout la bleue que j'adore (c'est ma couleur préférée). J'avais hâte de voir ce que ça donnerait et je ne suis pas déçue, elle est sublime.<br /> Vivement la suite du mini.<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> La suite du mini cette fois sera la fin!! Contente que mon mini te plaise je suis assez contente du résultat !!! Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
Il est vraiment beau bravo<br /> Trop Mimi le minois dernier !!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> LOL oui moi aussi je l'aime bien mon mimi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Jolie suite.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yalé!<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br /> <br /> <br /> <br />