2ème vidéo: Créer ses propres encres en spray

Publié le par scrapdelicieux

Coucou les amies,

 

Comme je vous l'avais promis j'ai tourner une autre vidéo aujourd'hui, elle sera en deux partie car vu qu'elle était un peu longue impossible de la faire héberger! Je vous ai fait donc une vidéo pour vous montrer comment je fabrique mes encres en spray et surtout les différents type d'encre en spray que j'ai et que l'on peut faire! J'ai voulu tout vous montrer de A à Z pour que si quelques débutantes voient ma vidéo elles puissent tout comprendre!

 

Pour les plus confirmer je vous ai montrer comment je fabrique mes encres et quels produits j'utilisent a vous de me dire ce que vous en pensez et surtout si vous avez déjà utiliser cette technique en tout cas j'ai pris encore une fois beaucoup de plaisir à faire cette vidéo!!

 

• 1ère partie:

 

 

 

• 2ème Partie :

 

 


 

 

 

Voilà les amis pour aujourd'hui en tout cas en ce qui concerne les vidéos  je ne pourrais pas en faire d'autre aujourd'hui car j'ai un programme bien charger j'ai pas mal de chose a faire et puis je veux avancer mon mini en cours qui commence un peu à trainer en temps et j'ai hate de le finir surtout que j'ai plein d'autre projet en tête!

 

Bonne fin d'après-midi et surtout scrapper bien!

 

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser vos impressions et à vous inscrire à ma Newsletter.

Publié dans vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour le partage de vos vidéo. J'ai un certain nombre de peinture acrylique et vais pouvoir fabriquer mes encres à moindre frais. Ce fût un plaisir de vous suivre.
Répondre
C
Merci pour ce partage, tes vidéos sont encore très réussies et ça me donne vraiment envie d'essayer !!!!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro j'ai hate de voir ce que tu pourras réaliser avec mes conseils!!! Je vous ferais quelques autres vidéo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est un bon moyen de faire des économies!!!
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui oui et puis surtout un bon moyen pour avoir un maximum de couleurs toujours sous la main<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très sympa tout ça ! Merci de partager avec nous tes techniques.<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien c'est sympa de ta part de venir me rendre une petite visite! Contente que ma vidéo te plaise!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Coucou, je me suis absentée quelques jours et je viens de découvrir la suite de ton album, qui est très sympa, et tes vidéos. Je suis une fan des Distress et de la peinture acrylique. J'ai résolu<br /> le problème du transvasement dans les "Mini-mister". Je prépare mon mélange d'avance dans un pot en verre(style verrine ou pot de yaourt). Je touille avec un vieux pinceau, ce qui me permet de<br /> faire des essais de teinte, et quand je suis satisfaite du résultat, j'aspire la solution avec une seringue ou un compte-goutttes pour l'homéopathie. Il faut bien rincer après. Un conseil...ne<br /> laisse pas tes encres acryliques trop longtemps dans tes vapos et humidifie de temps en temps le petit trou de sortie de l'encre pour éviter qu'il ne se bouche. Si ça s'encrasse, frotte avec une<br /> vieille brosse à dents ! J'espère t'avoir aidée, un petit peu. Bon scrap. Huguette.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite et de tes conseils Huguette c'est vraiment sympa! Jétais très contente de partager avec vous tous mes petits conseils en vidéo c'est un vrai plaisir!<br /> <br /> <br /> Bon Scrap a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />