Mini album repas des anciens du lycée Fin

Publié le par scrapdelicieux

Bonjour à tous,

 

Je suis un peu en retard aujourd'hui par rapport à d'habitude et oui je ne vous ai pas poster d'article de la journée, mais tout s'explique j'ai du faire pas mal de chose dans l'appartement rangements, courses... Du coup ça m'a pris beaucoup de temps et je n'ai pas eu le temps de scrapper ce matin du coup j'ai pris du retard LOL!!

 

Je n'ai pas eu le temps de vous faire de vidéo de tutoriel aujourd'hui mais je vous ai quand même préparer une petite suprise!

 

Dans un premier temps je vous montre la suite et la fin de mon mini album sur le repas des anciens du lycée que je viens de terminer à l'instant!!!

 

Page-18.JPG

La page 18, avec une magnifique photo de Charlène toujours aussi souriante et pleine de joie! Bisous à toi ma petite Darlène!

 

Page-18-Zoom.JPG

Un petit zoom sur la partie gauche de la page 18, des couleurs un peu plus électrique que d'habitude!

 

Page-19.JPG

La page 19 avec une photo d'Alexandre qui semble passer une bonne soirée!!!

 

Page-19-Zoom.JPG

Zoom sur la partie Gauche de la page 19!! J'avais envie de remettre une touche de vert anis et de chocolat une dernière fois dans ce mini!!!

 

Page-20.JPG

La page 20 et dernière page de ce mini!!!

 

Page-20-Zoom.JPG

Zoom sur la partie gauche de la page 20, c'est la dernière page de mon mini!!!! SNIF petit moment de nostalgie LOL!!

 


Couverture.JPG

Aperçu de la couverture, désolé le glossy accent n'est pas tout à fait sec du coup ça brille beaucoup et ne rend pas super bien!! Ici c'est beaucoup mieux quand même lol!!!

 

Interieur.JPG

Vu intérieur de l'album avec les deux accordéons coller! Voilà l'album est terminé, j'y est passer beaucoup de temps tout de même j'ai mis beaucoup de temps a faire ce mini c'était la première fois que je faisais une structure aussi compliquée!! Je suis assez contente du résultat!

 

Aller passons à la petite suprise du jour une petite vidéo qui reprend mon mini de A à Z!!!

 

 


 

Voilà pour ce soir les amis je n'ai rien a vous montrer d'autre pour le moment!

 

Bonne soirée à tous!

 

Merci de votre visite!

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous inscrire à ma Newsletter


Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très sympa bravo<br /> un beau souvenir<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup cathy!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Un mini super sympa, Claire !! La vidéo récapitule bien tout le travail effectué...tu dois être contente d'avoir terminé ! Tu as sacrément bien bossé...j'aime beaucoup ta déco. La solution de la<br /> frise verticale donne de l'uniformité à l'ensemble(mais, je maintiens ce que je t'ai dit pour l'orientation des photos). Bravo !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui tu avais raison pour l'orientation des photos mais bon j'ai voulu terminer comme je l'avais commencer! Oui oui je suis super contente du résultat ça m'a demander beaucoup de travail!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> Scrap'micalement<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très très sympa cette petite rétrospective de ton mini, c'est sympa de tout revoir en une seule fois sans pour autant aller revoir tous les articles, merci beaucoup.<br /> C'est un superbe mini, tu dois être soulagée de l'avoir terminé car beaucoup de travail !<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui oui j'ai eu beaucoup de travail sur ce mini mais je suis super contente du résultat en plus j'ai mis en valeur les photos d'une soirée qui me tiens beaucoup à coeur donc forcément je<br /> l'adore!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Bisous a bientot j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou ton album est réussi il est superbe !!!! Bizzzz ! Gaëlle .
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaelle, c'est très gentil d'etre passer sur mon blog!<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br /> <br /> <br /> <br />
I
super cet album, c'est sympa de revoir ses amis de lycée. Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Istou, malgré la distance on est rester assez proche du coup on arrive a se revoir de temps en temps! En tout cas je suis bien contente du résultat que j'ai obtenue avec ce mini!<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br /> <br /> <br /> <br />