Porte nom

Publié le par scrapdelicieux

Bonjour à tous,

 

Un petit message pour vous montrer un nouveau projet aussi vite attaquer et aussi vite fini, je pensais en avoir pour un bon moment et au final a peine 3h de travail de A à Z et j'ai déjà terminer! Snif en tout cas se fut un véritable plaisir!

 

J'avais envie d'une déco de table pour le repas de famille que nous faisons la semaine prochaine chez mes parents du coup je me suis éclater à faire des marques place avec des pinces à linge en bois, j'en ai quand même fait 14, bon c'est une petite série mais j'ai bien aimer quand même!!

 

Aller je vous montre le résultat!

 

P3240001.JPG

Mes 14 portes noms!

 

P3240008.JPG

Voilà d'un peu plus près celui qui sera le mien!!

 

P3240009.JPG

Encore plus en détails la partie décoré j'aime bien le résultat ben c'est très rouge mais j'adore cette couleur et je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie quand même!

 

Merci a tous de votre attention et de votre visite!

 

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire et à vous inscrire à ma Newsletter!

 

Bonne fin de journée

 


Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
le rendu va etre tres joli !! tu feras d autre rea pour la deco de table ?<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui très certainement pourquoi 100dryne?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont très bien ces porte noms, j'aime beuacoup et de très belles couleurs bravo<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy je me bien amusé à les réaliser c'était cool et en plus je trouve que le résultat n'est pas si mal LOL! Maintenant j'ai plus qu'a faire la suite de la déco!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Ah bah t'as pas intérêt à oublier ton appareil photo loool !!!<br /> On veut voir la déco de table, nous mdr' et je me répète surtout si elle est à l'image de tes adorables marques places.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> PS : ok, ok, je file dans ma chambre ;-p
Répondre
S
<br /> <br /> LOL Yalé bon je vais essayer d'y penser mais rien est certain avec ma tête de linotte je ne suis vraiment pas sur d'y penser!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais tenter de faire un centre de table mais je n'ai pas trop d'inspiration pour le moment du coup je ne sais pas si j'arriverais a faire quelque chose dans la semaine!<br /> <br /> <br /> A bientot et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pas mal sortie ! Mieux que ça même, c'est très joli. Il ne te reste plus qu'à faire un centre de table en harmonie avec tes marque places, si vraiment tu as envie de décorer ta table.<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nano je ne sais pas si j'aurais le temps de faire un centre de table ou pas mais je pense que j'arriverais a faire un truc sympa il ne faut pas que j'oublie de faire des photos!<br /> <br /> <br /> Bisous a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
Salut , tes marques places sont superbes , montre une photo de ta table la semaine prochaine qu'on voit le résultat final !!!! C ava bien rendre !!! Bizzz!!!!!! Gaëlle .
Répondre
S
<br /> <br /> Si j'y pense je vous ferais une petite photo mais rien est sur!! Je ne promet rient!! mais je suis sur que la déco sera super je compte sur ma maman! LOL!<br /> <br /> <br /> Bizzz a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />