De retour sur la blogosphère

Publié le par scrapdelicieux

Bonjour à tous,

 

Voilà quelques temps que j'ai pas eu le temps de venir vous poster des nouveautés et je m'en excuse mais a ma décharge j'ai été très occupée! En effet,  j'ai passer le concours d'entrée à l'école de puericultrice lundi et le week end dernier je n'ai pas eu une minute à moi avec la préparation du repas de famille pour mes 23 ans! En ce début de semaine je suis retourner a l'école et j'ai bosser mon mémoire de fin d'étude!

 

Mais me voilà de retour! Alors pour le moment je vais déjà vous montrer la déco de table du repas de dimanche dernier chez mes parents je vous avais déjà montrer mes déco individuellement donc les voilà misent en scène sur la table!!

 

P4010014.JPG

Vu d'ensemble de la table une grande table et oui on était 13!!!

 

P4010015.JPG

Le porte nom ainsi que le pliage de serviette en lotus.

 

P4010016.JPG

vu d'un des éventaille sur la table!

 

P4010017.JPGLes jolis verres de ma maman avec le porte nom!!!

 

Voilà pour le moment je ne vous montre que ça, pour la suite de mes créations je vous montrerais ça ce soir je le promais LOL!!

 

Bon début de soirée!

 

A très bientot j'espère

 


Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et bon anniversaire pour tes 23 ans. J'espère que tu as été gâtée.<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui super gatée !!!<br /> <br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est superbe ! Et ne t'inquiète pas pour ton absence, en ce qui me concerne, je n'étais pas chez moi donc pas de visite sur les blogs.<br /> Bisous. Bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nano je suis beaucoup absente en ce moment je suis en plein rédaction de mon mémoire!! Merci beaucoup de ta visite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
1
tres jolie table<br /> a 13 !!!! lol pas de superstition par chez toi hihihi<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup 100dryne non non on est pas supersticieux LOL!!<br /> <br /> <br /> <br />