Déco de table en forme de coset

Publié le par scrapdelicieux

Bonjour à tous,

 

Un petit message pour vous montrer ma dernière création qui est loin d'être parfaite mais je pense qu'il y a beaucoup de pontentiel dans ce genre de création je devrais pouvoir faire de nouvelles choses bien plus sympa sur le même modèle.

 

Je voulais faire de nouvelles déco de table pour pouvoir présenter de nouveau modèle à mes amis qui peut être auront envie de me faire travailler. Voilà le résultat de ce que j'ai fait!

Le modèle n'est pas de moi mais je ne posterais pas le tuto car je ne me souvient pas de l'endroit ou je l'ai trouvé.

 

 

P4270008-copie-1.JPG

Vu d'ensemble on voit mal la déco en bas que j'ai fait à la perfect pearl!

 

P4270009.JPG

Laçage au dos comme un vrai bustier je suis assez contente du résultat!

 

P4270010.JPG

Intérieur, le ruban se décolle un peu mais a ma décharge il est très compliquer a coller! Sinon on voit encore mes trais de dessin à l'intérieur mais j'en avais besoin pour la première réalisation!

 

P4270011-copie-1.JPG

Vu de près du haut, beaucoup de trace de colle j'ai eu du mal à coller le tout mais je referais ce modèle pour m'améliorer et faire quelques chose de sympa!

 

Voilà pour ce modèle j'espère qu'il vous plaira en tout cas moi j'ai adoré ce modèle!


N'hésitez pas à me laisser vos impressions et commentaires à vous inscrire à ma Newsletter pour suivre mon actualité!

 

A très bientot!


Bonne journée à tous et merci de votre visite

Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympa et originale cette déco, bravo. Bonne semaine.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Athéna contente que ma création te plaise!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
@
hello,<br /> c'est rigolo je t'es "découverte" sur scrap délice, et je me suis permis d'aller voir ton blog et là je m'aperçois que l'on visite les mêmes site Marina ....<br /> alors à très vite et si tu veux viens voir mon blog<br /> <br /> bbiizz<br /> <br /> @sako
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très gentil d'etre passer sur mon blog, j'espère que mes créations t'on plus je vais aller voir le tiens! J'espère que tu repasseras me voir!<br /> <br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as raison, ta réa a du potentiel. Au fur et à mesure que tu en réaliseras, tu amélioreras le modèle et la déco. Pour un premier essai, c'est plutôt pas mal et ce modèle est très original.<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nano!! OUi oui je pense que je vais en faire d'autre pour m'améliorer mais aussi parce que sa ma donner une idée de cadeau pour ma cousine et ses 20 ans et peut etre même pour une<br /> amie du coup je crois que je vais avoir du pain sur la planche!!<br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est original !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Yalé oui j'ai trouvée l'idée très sympas et surtout pas vu du tout<br /> <br /> <br /> <br />
G
Salut , si si c'est très sympa et ça change !!!! Bizzz !!! Gaëlle .
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaelle oui oui je voulais que cette création soit belle mais aussi très originale c'est un peu le but j'aime bien faire des choses un peu originale.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> A très bientot j'espère. BIZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />