Scraproom

Publié le par scrapdelicieux

Bonjour à tous,

 

Un petit article pour parler de scraproom, et oui Cartophe organise un petit concours de scraproom c'est par ici:

Je cite:

 

Bonjour,

Pour cet article, je n'ai aucun mérite puisque j'ai piqué l'idée à ma soeur Labosyl !

Bon je vous explique, il y a peu de temps, elle nous a montré l'état de sa scraproom en pleine action..... et elle nous a demandé de lui envoyer une photo de nos scraprooms également en action.... J'ai trouvé l'idée génial, sauf que malheureusement il n'y a pas eu beaucoup de retour.....

Alors comme mon blog va bientôt fêter ses 2 ans (le 13/05/2012), j'envisage d'organiser un concours :

Donc je voulais faire la même chose que ma soeur et essayer de récolter un GRAND NOMBRE DE PHOTOS DE VOS SCRAPROOMS...

Quel est l'intérêt ??? alors j'en attends certaines dire, 1) ho c'est génial comme idée, et d'autres dire 2) "y'a quoi à gagner ????"  alors pour vous répondre :

1) Oui c'est génial comme idée et merci à ma soeur de l'avoir lancé, et à moi d'essayer de la lancer encore plus loin pour récolter pourquoi pas des photos de scraprooms venant du monde entier ! Non je n'ai pas la folie des grandeurs !

2) qui y-a-t-il à gagner ? et bien ça dépend de vous !!!!

Si je n'ai pas beaucoup de participantes, il n'y aura rien à gagner..... En revanche, si vous êtes au moins 15 participantes, je commencerai à penser à une tite enveloppe, et si vous êtes au moins 25 participantes, et bien là ce sera plutôt de l'ordre du colis ! Alors la balle est dans votre camp !

Alors vous êtes partantes ?

Oui ? alors voici les règles :

* relayer l'intégralité de mon article sur votre blog pour toucher le plus grand nombre de scrapeuses, (bin oui si vous voulez tenter le colis.....) en mettant un lien vers mon article.

* Vous n'avez AUCUNE obligation d'être inscrite à mon blog, sauf si vous voulez vous aussi découvrir les photos de "nos" scraprooms, et si vous aimez ce que je fais .

* m'envoyer 1 photo de votre scraproom "rangée" ET 1 photo de votre scraproom en action : ICI en me précisant votre pseudo et l'adresse de votre blog.
Les 2 photos devront être redimensionnées à 500 pixel maxi.

* me laisse un petit commentaire sous cet article pour me dire si vous souhaitez jouer le jeu et me mettre le lien vers l'article qui relai l'info sur votre blog

Alors ? Qui est tentée ?

VOUS AVEZ JUSQU'AU 13 mai 2012 pour m'envoyer vos 2 photos...... et je ferai un article ensuite pour vous montrer les scraprooms de France et d'ailleurs......et selon le nombre de participantes, un tirage au sort sera fait pour désigner la grande gagnante......

Alors JE COMPTE SUR toutes mes abonnées et les abonnées de mes abonnées pour jouer le jeu  !!!!


Bisous

 

Je trouve ce petit concours très sympa! du coup je me suis lancée et je vais lui envoyer mes photos de ce pas. Mais avant, je voulais partager avec vous mes nouveaux rangements de scrap et mes petites astuces!!! Attention beaucoup de photos à venir!!!

 

P4250001.JPG

J'ai amenager un autre petit coin dans mon salon pour mettre mes caisse de rangement, la caisse en carton contient pas mal de bazar scrap dont je me sert moins souvent, la boite marron contient des feuille essentiellement ainsi que des portes document avec mes mask, pochoir, gabaris...

 

P4250002.JPG

Mon gros meuble de rangment qui me permet de ranger pas mal de bazar mais qui n'est pas encore très bien organiser je n'arrive pas à trouver l'organisation parfaite.

 

P4250003.JPG

Le 3ème tiroir, à l'intérieur mon gros pot de colle blanche, mot pot de colle à tapisserie, et tout plein de peinture acrylique.

 

P4250004.JPG

Le 1er tiroir dedant mes perfos on ne les voit pas tous, et  des papier de brouillons et d'autre papier blanc.

 

P4250005.JPG

Du matos de bricolage, ainsi mes spirales de reliure, du craft gommé.

 

P4250006.JPG

Ma big shot adorée, que je trimbal un peu partout et qui n'a pas de place reserver dans ma scraproom (salon)

 

P4250007.JPGMon grand carton qui me sert à ranger mes papiers népalais bien cacher pour ne pas qu'il s'habiment ou que mon chat les grignottent

 

P4250008.JPG

Pot du célèbre suédois qui me servent pour ranger mes fleurs

 

P4250009.JPG

Mes minis rangements que j'adore, dans lesquels mes perles de pluies et petites déco ont trouvés leur place

 

P4250010.JPG

Petit zoom sur un tirroir à perle

 

P4250011.JPG

Mon pot à crayon et autre que j'ai toujours sur la table quand je scrap, y'a tout dedant!

 

P4250012

Pot à crayon ou j'ai mis mes feutres, le pot est fait maison en cartonnage (une de mes première réa en carton)

 

P4250013.JPG

Mon mini meuble que j'ai toujours à coté de moi ou il y a ma colle, mon matériel pour ma big shot, et d'autre chose...

 

P4250014.JPG

Une mini boite de rangement qui me sert à ranger quelques petit embelissement mais aussi quelque toute petite découpes que je risque de perdre!

 

P4250015.JPG

Classeur de rangmenent de feuilles A4 de couleurs j'en ai pas mal du coup j'ai tout mis dans un classeur classé par couleurs

 

P4250016.JPGRangement pour peel off c'est hyper pratique

 

P4250018.JPG

Ma boite de rangment de spray y'a un peu de tout de l'encre en spray mais aussi de la peinture et de la perfect pearl

 

P4250019.JPG

Rangement des mes encres distress, et la petite pochette dans laquel j'ai tout les applicateur d'encre!

 

P4250020.JPG

J'ai étiquetter toute mes encres pour les trouver plus facilement

 

P4250021.JPG

J'ai coller dans le couvercle une feuille avec des échantillons de toutes les encres que j'ai en ce moment

 

P4250022.JPG

Ma boite à embossage à chaud, dedant j'ai toutes mes poudres ainsi que les encres, et de la perfect pearl

 

P4250023.JPG

Rangement des mes feuilles scrap, génial ce rangement car j'ai tout sous la main et c'est hyper pratique, elles sont classer par couleur, sauf que j'ai ajouter le thème vintage!

 

P4250024.JPG

Ma boite à embelissements c'est un peu un vrai bazar mais finalement je m'y retrouve bien!

 

P4250025.JPG

Ma boite à rubans qui peut parraitre en désordre aussi mais je m'y retrouve bien!

 

P4250026.JPG

Boite de rangement plastique (du célèbre suédois) ou j'ai ranger tout mes mini encreur!

 

P4250027.JPG

Mon mini classeurs pour les brads, très pratique, ils sont classer par couleurs

 

P4250028.JPG

Ma boite à tampon, dedant j'ai classer mes tampon dans 6 mini classeurs (fait maison) dans lequels tout mes tampons clear et non monté sont ranger, a l'intérieur j'ai aussi mis mes tampons géant de chez Aladine!

 

P4250029.JPG

Aperçu de l'intérieur de mes classeur à tampon, dans chaque pochette, il y a un aperçu des tampon, et de l'autre coté les tampons sont collé.

 

Voilà pour ce soir les amis, j'espère que mes astuce rangements vous plairont!

Bonne soirée à vous!


Merci de votre visite!


A très bientot j'espère

 


 


 


Publié dans Scraproom et matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je viens également de participer grâce à ton article.<br /> Je trouve que c'est un bonne idée, de la part de Cartophe, ce petit jeu, histoire d'améliorer nos idées de rangement.<br /> Scrap'micalement
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui je viens de voir sur ton blog que tu participes a ce petit jeu contente que mon article puisse te permettre d'y participer! Je trouve aussi son idée géniale! Bonne chance pour ce jeu!<br /> <br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très sympa de nous faire découvrir toutes tes merveilles et ton coin créa.<br /> Bisous, bon dimanche.
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui le coin est plutot petit mais du coup je suis obliger de faire des efforts pour gagner un max de place<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu nous donnes pleins d'idées ! merci !
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien Martine je suis contente que sa te donne des idées!<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super ! merci pour ta participation ;o) c'est sympa ! effectivement tu as pas mal d'astuce sympa pour celles qui n'ont pas beaucoup de place ! coooolll Biz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite! Oui oui j'ai pas mal d'astuce de rangement pour mettre un max de matériel dans un minimum de place! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Salut bon ben maintenant , AU TRAVAIL !!!!!!! Pas d'excuses !!!!LOL Bises , a bientôt !!! Gaëlle .
Répondre
S
<br /> <br /> LOL!! tkt je bosse dur! Bises<br /> <br /> <br /> <br />