Mon nouveau joujou

Publié le par scrapdelicieux

Bonjour à tous,


Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer mon nouveau jouet pour scrapper!

J'en avais envie depuis longtemps mais financièrement se n'était pas possible alors j'avais attendu mais la semaine dernière j'ai pu acquérir cette petite merveille à 60€ seulement avec des cartes.

Allez trève de suspens je vous présente ma SLICE!

dossier-7-0030-copie-2.JPG

dossier-7-0031-copie-1.JPG

Et j'ai ajouter deux carte!

Je n'aurais jamais pu espérer avoir ce lot pour si peu et j'en suis super contente maintenant il ne me reste plus qu'a m'amuser avec tout ça mais ne vous inquiètez pas je me suis déjà beaucoup amusé à m'en servir!

En tout cas si vous avez l'occasion comme moi de l'acheter je vus la conseil encore mieux que la big shot bien que l'utilisation des deux soit complémentaire j'utilise les deux mais pour des choses différentes.

Merci pour vos nombreuses visites, et vos nombreux commentaires.

Bonne journée!

Scrap'bises


Publié dans Scraproom et matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> moi aussi j'ai cette machine mais en rose :-) je n'ai que 3 cartes mais je l'adore !!!! amuses-toi bien, biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mimi!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai trois cartes je les ai acheter 10€ piece donc une super affaire!<br /> <br /> <br /> Je me suis déjà bien amusée avec et je crois que se n'est pas terminer!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> super comme achat! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Jennifer je pense que je vais faire des envieuse! LOL!!<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Cool!!Je connais pas trop mais les cartouches reviennent chéres, tu me diras c'est comme tout et quand on peut se faire plaisir moi j'ai investi dans les Promarkers.<br /> <br /> <br /> Bon amusement , bisous.ISA<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa!<br /> <br /> <br /> OUi oui mais je ne l'aurais prise si je ne l'avais pas trouver a prix plus que réduit!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, je me suis faite plaisir moi aussi en m'offrant la caméo mais il me semble que la slice fonctionne un peu pareil car elle est pilotée via ordinateur je crois ... ? par contre tu es<br /> limités dans tes motifs car il te faut acheter les cartouches qui sont assez chers non ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUi oui la slice ressemble à la caméo mais ne se branche pas sur l'ordinateur! Je voulais une machine qui prend peu de place parce que j'ai peu de place pour mettre mon matériel! oui oui les<br /> cartouche sont un peu chère mais j'ai eu l'occasion d'en avoir deux pour 10€ et puis tu peux les acheter aux USA pour casi rien!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne connais pas cette machine c'est pour découper ? tu vas bien t'amuser alors ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui c'est une machine de découpe électrique mais je trouve hyper pratique qui permet beaucoup de chose!<br /> <br /> <br /> Je t'invite à regarder quelques video sur internet sa te donnera une idée de ce que tu peux faire avec!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />