Une carte d'anniversaire !!

Publié le par scrapdelicieux

Coucou à tous,

Et oui en ce moment niveau créations on ne m'arrête plus lol!

Bref me voilà aujourd'hui pour vous montrer une carte et son enveloppe assortie réaliser sur la demande de ma maman pour un anniversaire dans ma famille!

J'espère que la destinataire ne passera pas par là mais bon je ne vais pas publier l'article sur facebook donc je devrais être tranquile je pense!

Je ne vous fait pas plus languir, mais pour cette créations j'ai utiliser mon nouveau joujou que je vous présenterais dans mon prochain article!

Je lance donc les paris, quel est ce nouveau joujou???

Allez je vous montre la carte!

01---Vue-d-ensemble-copie-4.JPG

Vue d'ensemble de la carte j'ai garde la même structure mais j'ai modifier les mesure pour avoir une plus grande carte dans la longueur j'aime assez le résultat bien qu'il faille avoir des grandes feuille canson pour pouvoir faire ce genre de format.

02---Zoom-deco-tag.JPG

Zoom sur la déco réaliser avec les tags j'aime bien le résultat obtenu pour cette déco

03---Zoom-etiquette-copie-2.JPG

Zoom sur l'embossage à chaud "Bon anniversaire"

04---Vue-d-ensemble-enveloppe.JPG

Et voilà l'enveloppe au nom de la destinataire!

Voilà pour cette carte j'espère qu'elle vous plaira!

J'attends vos impressions et commentaire et j'ai hate de lire tout ça!

Bonne journée!

Merci pour vos visite et pour votre fidélité!

Scrap'bises

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe ! moi aussi j'aimerais bien le même jiujou lol<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui je te comprend depuis que je l'a je ne fais que l'utiliser!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très belle carte! je pense que ton nouveau joujou est la cameo! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien non mon nouveau joujou se n'est pas la caméo!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />