Chose promise chose due....

Publié le par scrapdelicieux

Coucou les amies,

 

Comme je vous l'ai promis hier soir je vous montre mon nouveau coin scrap je me suis seulement décaler de quelques mètre et encore! Mais j'ai surtout acheter un merveilleux meuble que toute bonne scrapeuse se devrait d'avoir! Voilà le résultat et en plsu j'ai tout plein de place pour du futur matériel!

 

P8190001.JPG

Vu d'ensemble!!!

 

P8190002.JPG

D'un peu plus près!!

 

P8190003-copie-1.JPG

La boites de rangement je n'ai rien changer a cette organisation j'ai seulement poser les boites lol!!!

 

P8190004.JPG

Le coin papier!! La boite violette est faite maison et j'y range précieusement les carte envoyer par les scropine!!!

 

P8190005.JPG

Le tiroirs que j'ai ajouter au meuble bien pratique tout de meme!!!! Le coin du haut est pour le matériel d'embossage, et celui du bas pour mettre les différents carnet que j'ai ou je note tout plein d'idée et d'autre chose encore!!

 

P8190006.JPGUn exemple de casier, j'ai aussi ajouter une porte à la case d'a coter mais je n'ai pas pris de photo lol!!!

 

Voila ma nouvelle organisation et vous savez quoi j'en suis super contente!

Depuis hier soir j'ai retrouver le plaisir de scraper de manière organiser avec tout mon matériel à porter de main du coup j'ai attaquer la déco de l'anniversaire de mon frère j'avais déjà fait le pliage de serviettes (pour 75 personnes) et la il me reste la boite pour les cartes et chèques ainsi que le boules transparente pour la déco des table et enfin 75 mini pinces à linge a décorer je suis pas rendue et tout ça pour le 1er septembre! Je ne lui est pas non plus fait de petit livre ou album du coup faudrais que je me mette au boulot car je l'ai fait pour tout le monde jusqu'a présent je suis super mal les filles!! Plus une petite carte comme toujours!!! Mes journées de créations vont être longue lol!

 

Bonne journée je reviens pour une carte d'anniversaire fait il y a déjà un bon moment!!!

Scrap'bises

Publié dans Scraproom et matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est sympa ton coin scrap et que de projets à venir... Moi aussi je suis en plein projet mais j'ai jusqu'à fin octobre pour finir car c'est pour les 90 ans de mon grand père ainsi que ses 60 ans<br /> de mariage donc je dois leurs faire les invitations avec plan au dos puis les menus et les marques places ainsi qu'une boite à customiser pour l'urne. Sachant qu'il ne me reste qu'une semaine de<br /> vacances...!<br /> Bonne journée
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien tu es comme moi un vrai emploi du temps de ministre lol!!! Moi j'ai bien avancer il ne me reste plus que le livre à faire j'ai fini la déco hier soir! Donc je vous montrerais ça dans<br /> la journée je pense! Bon courage pout toutes ces créations en espérant les voir!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
super ta scrap-room. c'est plus facile pour scraper. Meuble Ikéa? Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte oui oui c'est top pour scrapper au moins je peux avoir mon matériel a porter de main! OUi oui c'est un meuble Ikéa de la série Expedit tu as plein de choix dans les<br /> taille mais celui là était le plus adapter pour moi et très abordable niveau prix car j'en ai eu pour 59€ le meuble ensuite tu peux y ajouter des paniers (qui peuvent contenenir des feuille de<br /> scrap 30x30) et tu peux aussi ajouter des portes (10€ la porte) et même des tiroirs (15€ le bloc de 2 tiroirs). Voilà tu sais tout!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
très sympa ton petit coin! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! OUi oui je suis super contente d'avoir enfin un coin rien que pour moi!<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
trés joli espace, tu vas pouvoir t'éclater !!!!<br /> bon courage pour l'anniv de ton frère, moi aussi j'ai un gros projet pour le 1er, l'anniv surprise de ma belle-soeur 30 ans ! biz
Répondre
S
<br /> <br /> Bon courage mimi, j'espère que tu vas t'en sortir avec l'organisation! Moi j'ai beaucoup de boulot pour cet anniversaire mais je devrais m'en sortir je pense il me reste encore du boulot mais sa<br /> le faire j'en suis sur et certaine!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
super scraproom !!! bien organisée c est plus facile pour trouver son matos !!!<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup 100dryne je suis super contente du résultat et j'ai hate de pouvoir vraiment me lancer dans des heures et des heures de créations!!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />