Carte 20 ans Amélie

Publié le par scrapdelicieux

Re coucou,

 

Cette année vous l'aurez compris est riche en évènements, beaucoup de nouveau né (et il y en a encore beaucoup à venir), et surtout pas mal d'anniversaire! Il y a un mois nous avons donc fêter les 20 ans de ma petite cousine Amélie,  pour l'occasion je lui avais fait une carte chevalet ainsi qu'un petit carnet scrapper (mais j'ai complètement oublier de faire des photos en plus je le trouvais pas trop mal)!

 

J'ai donc les photos de la carte je vais vous montrer ça tout de suite,  sur cette carte je me suis beaucoup amusé avec ma big shot le résultat n'est pas mal du tout j'en suis assez contente à vous de me dire, j'ai trouver un peu dur le défi de faire une carte pour une jeune avec des couleurs vives et surtout qui ne fasse pas trop fifille se qui n'est pas du tout le style de ma cousine!

 

Donc voilà le résutlat!!!

 

Dossier-4-0005-copie-3.JPG

Vu d'ensemble de la carte!

 

Dossier-4-0007-copie-1.JPG

Une belle fleurs!

 

Dossier-4-0008-copie-2.JPG

Coin découper à la big shot dans un papier iriser mais on ne vois pas bien!!!

 

Dossier-4-0009.JPG

Zoom sur la rosace, une matrice offerte pas mon petit frère pour mon anniversaire je m'en était très peu servie mais au final ben je l'adore!!!

 

Dossier-4-0011-copie-1.JPG

Les fleurs du bas avec leur brads j'en suis super contente de ces fleurs je vais devoir refaire le plein je crois!!!

 

Dossier-4-0012.JPG

Zoom sur l'étiquette du bas,  découper dans du papier irisé (qui ressort métalique a cause du flash), j'adore ces découpes offerte par mes parents pour Noël avec ma big shot!!!

 

Voilà pour cette carte, je vais aller manger un bout et me remettre au travail pour l'anniversaire de mon frère il me reste 15 jours a peines pour tout faire sa va pas être facile mais je devrais m'en tirer je pense!

 

Bonne journée peut être à ce soir pour que je vous montre la boite pour les cartes de l'anniversaire je pense que je l'aurais terminer!

 

Scrap'bises bonne journée

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très jolie carte! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Elle est trés belle ta carte , les découpes trop bien!!<br /> A cette BS fait des merveilles heu!!Toi aussi lol<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa oui oui je ne peux plus m'en passer lol!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
très jolie carte BRAVO !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Béa!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe !!! et plein de gaieté
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Poupouille, contente que le resultat te plaise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello Claire!!<br /> Vu les contraintes tu t'en es fort bien sorti et j'adore tes découpes (merci les parents mdr) de quelle marque est le die du napperon ?<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Chouchouille, je ne me souvient pas du tout de la marque de die du napperon je ne pense meme pas pouvoir te le retrouver parce que je n'ai pas garder les emballages!!! En plus<br /> je l'ai acheter avec mon frère en magasin du coup pas facile de le retrouver sur internet!<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />