Cadre altéré 1

Publié le par scrapdelicieux

Bonjour à tous,

Me revoilà aujourd'hui mais avec une création tout autre que d'habitude!
Non non je ne me lasse pas de la carterie mais j'avais un cadeau d'anniversaire à faire du coup je me suis mise au boulot et voilà la première partie de ce cadeau car j'ai fait deux cadre mais vous découvrirez la suite demain!

Voilà donc le premier cadre, je me suis inspirer d'un cadre vue ici

01---Vue-d-ensemble-copie-5.JPG

Vue d'ensemble j'ai acheter un cadre pour environ 2€ à Leroy Merlin que j'ai peind en blanc et ensuite j'ai fait la déco sur la plaque cartonnée du fond!

02---Zoom-photo.JPG

D'un peu plus près

03---Zoom-SMILE.JPG

Zoom sur la déco du coté de la photo! Une petite découpe "Smile" avec la Slice, et une découpe embossé et découper à la big Shot!

04---Zoom-tampon---boutons.JPG

Vue sur le tampon "Les images du bonheur" des chez Florilège design que j'adore mais que je n'ai pas encore beaucoup utilser mais je vais faire un effort lol!

05---Zoom-fleurs-et-tampon-escapade.JPGZoom sur les fleurs différentes marques mélangé mais j'aime bien le résultat!

06---Zoom-tag---tampon.JPG

Zoom sur le tag réaliser avec un tampon Florilège Design j'ai craquer dernièrement sur cette marque et ces fabuleux tampons en bois!

07---Zoom-tampons-jumelle.JPG

Zoom sur un tampon mousse aladine que je n'avais pas encore utilisé mais j'ai tout une collection je crois que je vais adorer les utiliser!

08---Zoom-tampon-escapade---brads-fleurs.JPG

Zoom sur l'étiquette Escapade! J'ai réaliser le tag avec ma Slice, le brads fleurs est de chez Toga! Le texte est un tampon de chez Aladine la même collection que les jumelles du dessus!

Voilà pour ce cadre, j'ai fait beaucoup de photos car je suis super contente du résultat j'adore le rendu bien que très inspirer du cadre des chez cathy j'ai pris quand meme quelques libertés mais j'adore le rendu!

J'espère que ce cadre altéré vous plaira mais surtout qu'il plaira a ma cousine car je l'ai quand même réaliser pour elle lol!

N'hésitez pas à me laisser vos impressions et remarques!

Merci de votre fidélité!

Scrap'bises

Publié dans Objet altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ce cadre est superbe, j'aime beaucoup la disposition des éléments, les couleurs sont superbes. C'est du très joli travail !<br /> <br /> <br /> Bise.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nano contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trés jolie !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton cadre est très beau !<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathe je suis contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> C'est vraiment sympa à scraper en plus c'est un peu différent de ce que je fais habituellement du coup j'ai beaucoup appris en faisant ce cadre!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ton cadre est superbe! bravo! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci baucoup Jennifer contente que ça te plaise je me suis eclater à le faire bien que j'ai eu du mal à me lancer vu que je n'avais jamais fait ce genre de créations!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh ca fait une éternité que je ne suis pas venue. ton cadre est trop beau j'aime beaucoup. trop beau. bon mercredi. Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte je suis contente qu'il te plaise j'espère qu'il plaira a sa destinataire en tout cas je pense que oui!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />