Déco d'anniversaire des 20 ans de mon petit frère

Publié le par scrapdelicieux

Bonsoir à tous,

 

Un petit mot ce soir pour vous montrer la déco d'anniversaire des 20 ans de mon frère. Je vous avais déjà montré la boite, ainsi que le livre mais je ne vous avais pas montré le pliage des serviettes ni les boules décos posées sur les tables!


Enfin voilà le résultat avant que je vous montre d'autres choses!

 

Dossier-4-0001-copie-4.JPG

Vu d'ensemble des tables dans la salle!

 

Dossier-4-0002-copie-3.JPG

Vu de près d'une table!!

 

Dossier-4-0003-copie-4.JPG

Zoom sur une place avec la serviette pliées ainsi que sur le bord la boule déco!

 

Dossier-4-0004.JPG

Une des douzes boules déco toutes identiques!

 

Dossier-4-0007-copie-3.JPG

La boite réalisée par mes soins mise en scène!!!

 

Voilà pour ce soir les scropines la préparation et l'anniversaire en lui même on été très éprouvants mais j'ai eu le temps de bien me reposer aujourd'hui je vais travailler ce soir sur un nouveau projet assez long que je dois terminer pour le 6 octobre pour l'anniversaire de mon grand père. Après l'activité scrap devrait retrouver son calme!

Scrap'bises!

 

Bonne soirée!!!

Publié dans Décoration de table

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello!!<br /> Les invités ont du faire des compliments à ton frère de les recevoir dans un si joli décor et indirectement à toi il en a de la chance d'avoir une grande soeur comme toi.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup! OUi oui tout le monde a trouver ça super!<br /> <br /> <br /> Et mon frère était très content!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
jolie déco, bravo !!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie déco, ton frère a aimé ? je pense que oui
Répondre
S
<br /> <br /> Bien qu'il ne soit pas trop déco il a beaucoup aimé et puis il a apprécier qu'on se soucis de la déco de sa salle!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli, ton frère a du être ravi !<br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui il était très content!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa la déco! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />