Enfin inscrite à mon premier atelier en ligne

Publié le par scrapdelicieux

 


Sur l'atelier à scrap, un atelier est organiser pour pâques alors je me suis lancer dans mon premier atelier. Je vous montrerai ce que j'ai réaliser!!!


est notre partenaire pour ce jeu

voici un petit aperçu des lots qui seront offerts à 3 gagnantes parmi les participantes
 

Publié dans Atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
hate de voir ta rea !!<br /> je ne savais pas que tu etais inscrite a l atelier !!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui je me suis inscrite il y a peu de temps!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je ne savais pas que tu étais inscrite à l'atelier à scrap. Ca fait longtemps ? Moi j'adore ! Les projets sont trop sympa.<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Je me suis inscrite cette semaine du coup c'est tout nouveau et je n'ai pas encore eu le temps de faire un atelier mais je devrais avoir le temps dans les semaine a venir!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je n'ai jamais fait d'atelier en ligne mais ça doit etre très sympa<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> ben ecoute moi c'est mon premier du coup je ne sais pas trop ce que sa va donner mais ce forum propose beaucoup d'atelier en ligne je trouve ça génial je vais pouvoir apprendre de nouvelles<br /> choses!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />