Livre de recettes pour Gabriel

Publié le par scrapdelicieux

Bonjour à tous,

 

Mes derniers projets étant tous terminer, j'en ai attaquer un nouveau! J'avais promis a Gabriel de lui faire un livre de recettes scrapbooker, car il m'avait accompagné a VersionScrap Lyon!! Alors vu que j'ai promis et que j'ai terminer ce que je voulais faire jusqu'à maintenant et bien j'ai commencer son livre !!

 

Voilà le début du livre j'ai fini de monter la structure mais je n'ai encore rien fait au nivrau de la couverture, du coup pour la déco du livre vous devrez être patient mais je vais vous montrer ce que j'ai fait à l'intérieur!!

 

Aller je commence!!!

 

• Page 5:

 

P3250001.JPGVu d'ensemble de la page!

 

P3250005.JPG

Zoom sur le titre

 

P3250006.JPG

Zoom sur un tampon moulin

 

P3250009.JPG

Zoom sur un tampon

 

P3250010.JPG

Zoom sur un tampon vieux fouet!

 

• Page 6:

 

P3250002.JPG

Vu d'ensemble de la page

 

P3250011.JPG

Zoom sur le titre

 

P3250012.JPG

Zoom sur un tampon saladier

 

P3250013.JPG

Zoom sur tampon balance

 

• Page 7:

 

P3250003.JPG

Vu d'ensemble de la page!

 

P3250014.JPG

Zoom sur le titre

 

P3250015.JPG

Zoom sur un tampon moule!!

 

• Page 8:

 

P3250004.JPG

Vu d'ensemble de la page

 

P3250016.JPG

Zoom sur le titre

 

P3250017.JPG

Zoom sur un tampon casserole

 

Voilà pour le moment les amis je n'ai rien d'autre a vous montrer!


N'hésitez pas à me laisser vos impressions et à vous inscrire à ma Newsletter!

 

Bonne fin de journée

 

A très bientot

 


Publié dans Livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Un programme bien alléchant, avec de très jolis tampons !!!<br /> Bon courage pour la suite !!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Huguette je vais d'ailleurs de ce pas vous poster la suite du livre de recette!<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super projet ! j'aime les tampons, je vais essayer de m'en trouver quelques uns !<br /> bizz
Répondre
S
<br /> <br /> C'est une plaque de chez Aladine du coup pas très chere pour environ 20 tampons je pense qu'ils vont bien me servir ces tampons!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> scrap'micalement<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Joli projet. Les tampons sont sympa.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Yalé, les tampons de chez Aladine, c'est vrai qu'ils sont superbes j'adore! Du coup je vais beaucoup en mettre je pense en plus il fond vraiment anciens et c'est un peu l'esprit<br /> que je voulais donner a ce livre de recette!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est très beau et les tampons sont parfaits ! bravo à toi<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy les tampon ce de Aladine j'aime beaucoup cette marque!!<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une très belle réalisation... qui doit représenter pas mal de travail! Cela fait un petit moment que je me dis qu'il faut que j'en fasse un pour mon fils mais je n'arrive pas à trouver le temps...
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui je pense que sa va me prendre pas mal de temps, mais bon c'est quand meme pour un très bon ami du coup je me dis que je peux faire ça pour lui! LOL j'adore faire des choses que je peux<br /> offrir en plus souvent mes cadeaux scrap sont super apprécié par tout le monde! Lance toi pour faire un livre pour ton fils je suis sur que ça lui fera super plaisir! En tout cas j'ai hate de<br /> voir ce que tu lui auras fait!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br /> <br /> <br /> <br />