Echange de tamponnage tirage au sort!

Publié le par scrapdelicieux

Coucou les scropine,

 

Comme je vous l'avais promis, j'ai enfin pris le temps de faire le tirage au sort de l'échange de tamponnage, les inscriptions sont donc close mais vu le succès qu'a remporter mon jeu je propose d'en refaire un plus tard!

 

Nous somme donc 19 inscrites, je me compte dedant biensur vu que j'échangerais aussi avec grand plaisir avec vous!


Voilà la liste

 

Dossier-3-0037-copie-1.JPG

 

Pour le tirage au sort j'ai donc fait des petites étiquettes et tirer au sort l'ordre de la liste qui m'a permis de déterminer qui envoi a qui vous allez comprendre au fils des images!

 Pour le tirage au sort il me fallait une main innocente et j'ai choisi...

 

Dossier-3-0039-copie-1.JPG

MON CHERI lol il secout bien la callebasse qui contient les étiquettes!

 

Dossier-3-0041-copie-1.JPG

Petites étiquettes que voilà!!!

 

Aller place au tirage au sort, qui m'a donner votre place sur la liste de l'échange!

 

Dossier-3-0042-copie-1.JPG

La première est Isa78

 

Dossier-3-0043.JPG

La deuxième est Scrapalex

 

Dossier-3-0044-copie-1.JPG

La troisième est Chouchouille

 

Dossier-3-0045.JPG

La quatrième est Audrey

 

Dossier-3-0046-copie-1.JPG

La cinquième est Mimi

 

Dossier-3-0047-copie-1.JPG

La sixième Marie-Claire

 

Dossier-3-0048-copie-1.JPG

La septième Mireille

 

Dossier-3-0049.JPG

La huitième c'est moi lol

 

Dossier-3-0050.JPG

La neuvième Marie-Claude

 

Dossier-3-0051-copie-1.JPG

La dixième Jennifer

 

Dossier-3-0052.JPG

La onzième Framboise

 

Dossier-3-0053-copie-1.JPG

La douzième Cathy H

 

Dossier-3-0054-copie-1.JPG

La treizième Scraplucilu

 

Dossier-3-0055-copie-1.JPG

La quatorzième Cathy P

 

Dossier-3-0056.JPGLa quinzième est Lilas

 

Dossier-3-0057-copie-1.JPG

La seizième est Nano

 

Dossier-3-0058-copie-1.JPG

La dix septième Françoiset

 

Dossier-3-0059-copie-1.JPGLa dix huitième Christelle

 

Dossier-3-0060-copie-1.JPG

Et enfin la dix neuvième qui est Brigitte!

 

Vous avez donc l'ordre final c'est cette liste qui ma permis de déterminer avec quelle scrappeuses vous allez échanger, vous aller envoyer les tamponnages aux 3 noms qui sont après le votre! Pas de panique je vais vous envoyer aujourd'hui un mail a chacune vous rappellant les formalités de l'échange ainsi que les coordonnées des scrappeuses a qui vous devez envoyer une petite lettre!

 

Voilà je m'occupe des mail tout de suite mais vu que je n'ai pas 4 mains il se peut que certaine ne reçoive leur mail qu'en début de soirée!

 

Bonne fin d'aprem!!

Bisous à toute!

 


 

 


Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
coucou et bien moi j 'ai reçu de nano et de Françoise , j'attends tous les jours la troisième , LOL, en tout cas les 2 premières enveloppes étaient magnifiques merci les filles.<br /> merci encore pour l'organisation .<br /> Christelle
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que le résultat soit sympa! Moi non plus je 'nai pas tout reçu il m'en manque même deux j'ai hate de voir ce que les autres aurons préparer pour moi!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
PLUS qu'une Chouchouille j'envois Lundi.<br /> J'ai reçu celle de Françoise ,ce matin celle de Brigitte trop contente!!!!!<br /> Je t'ai envoyé les photos en mail de mes envois.<br /> Bonne journée , gros bisous.ISA
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ui je crois que j'ai tout reçu isa!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh oui, je suis ravie. J'ai posté mes enveloppes hier soir. Je te mail dans la journée pour t'envoyer les photo.<br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
S
<br /> <br /> Super j'ai hate de voir ce que tu auras fait Nano!!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
je me suis dit que ça permettrait de varier les effets, puisque que je le fais pour moi, autant le faire pour les autres aussi ! je suis vraiment contente que ça te plaise ! et impatiente de voir<br /> tes créations avec !
Répondre
S
<br /> <br /> Promis je mettrais ce que tu m'a donner en valeur j'ai adorer les petites fleurs elles sont superbes! Bravo en tout cas!<br /> <br /> <br /> Merci encore!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'était un plaisir pour moi de te les offrir, à bientôt<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai hate de faire des créations avec! Ce qui est génial c'est que tu as fait les tamponnage sur différentes couleurs de feuilles!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />