Les blogs des scropines de l'échange

Publié le par scrapdelicieux

Bonjour à toutes!

 

Après une demande expresse de votre part je vous met les adresses de blog des scropines qui ont participer à l'échange!

 

 

Isa : link

Scrapalex : link

Chouchouille : link

Audrey : link

Mimi: link

Marie Claire : link

Mireille : Pas de blog

Marie Claude : link

Jennifer : Pas de blog

Framboise : Pas de blog

Cathy H : link

Scraplucilu : link

Cathy P : link

Lilas : link  

ou link

Nano : link

Françoiset : link

Christelle : link

Brigitte : link

 

Voilà les filles je crois que je n'ai oublier personne, si jamais il y a des erreurs dans les liens merci de me le signaler notamment pour les deux Cathy il se peut que je vous ai inversé! 

Maintenant vous n'avez plus qu'a rendre visite aux scropines!

 

 

Bonne journée

 

Scrap'bises

 

 

 

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello Claire!<br /> Super et merci pour ce surcroît de travail que tu as fait de bon coeur merci aussi pour ta gentillesse.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Chouchouille, je suis contente que l'échange t'es plus!!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou Claire, si ça te dérange pas, peux tu me redonner les adresses des scrappeuses qui devaient m'envoyer les échanges, j'ai sans faire attention jeter les enveloppes ou elles avaient mis leur<br /> adresse. Je voudrais les remercier par une petite cartounette !!!<br /> Bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui je m'occupe de ça tout de suite!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci tu es Mimi!!!<br /> Bonne soirée et gros bisous.ISA
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien Isa!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
trés bonne idée, on retrouvera les scropines plus facilement<br /> et pas de souci avec mon lien<br /> biz
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui je suis sur que vous allez aller voir les créations des scropines avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est bien d'avoir mis les liens ça permettra d'aller les visiter sans trop chercher<br /> moi j'ai un ème blog c'est : lilasdeco.canalblog.com<br /> sur celui-là il y a beaucoup plus de choses car je l'ai depuis 5 ans<br /> au sujet de la 3ème enveloppe que je devais recevoir, peux-tu te renseigner quand elle a été envoyée parce que je ne l'ai pas reçue, j'ai vu la photo sur ton autre article et il y avait une très<br /> jolie carte, j'espère qu'elle n'est pas perdue, aujourd'hui j'ai eu du courrier elle n'est pas arrivée<br /> parfois le courrier met 2 jours parfois 10 on n'arrive pas à comprendre !<br /> bonne après-midi<br /> bisous, lilas
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilas, je vais aussi mettre ton autre lien, pour l'enveloppe envoit moi un mail pour me dire de qui tu n'as pas reçu pour que je sache quand l'expéditrice l'a envoyer!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />