Customisation d'une boite

Publié le par scrapdelicieux

Bonjour à tous,

 

Voilà quelques jours que je n'ai rien poster, me voilà donc de retour avec une belle boite de chips altérée! Je l'avais garder depuis un bon moment du coup je suis assez contente du résultat que j'ai imaginer depuis un petit moment!


Cette boite va me servir à ranger mes embellissements en bois!

Voilà le résultat.

 

Dossier-4-0052-copie-1.JPG

Vu d'ensemble de la boite

 

Dossier-4-0053.JPG

Zoom sur l'étiquette découper à la Big Shot

 

Dossier-4-0054.JPG

Le couvercle, avec une petite fleur marron que m'a offert mimi (j'ai mis de coté tout tes petit scrap'bidule et tamponnage pour pouvoir les casez dans mes créations et surtout me rappeler que c'est de ta part, scrap'bises mimi)

 

Dossier-4-0055.JPG

Zoom sur un papillon découper à la big shot et coloriser a l'encre en spray

 

Dossier-4-0056.JPG

Assemblage de fleurs avec leurs brads!

 

Dossier-4-0057.JPG

Vu d'ensemble de la déco!

 

Voilà pour cette boite chers amies j'espère que le résultat va vous plaire en tout cas je suis super contente du résultat et je l'ai déjà remplie de plein d'embelissement en bois!

 

J'ai hate de savoir ce que vous en pensez n'hésitez pas à me laisser vos impressions!

Scrap'bises

 



Publié dans Objet altéré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très bonne idée et le résultatt est très beau<br /> bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathe je suis aussi très contente du résultat!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello Claire!!<br /> Très jolie boite et j'aime beaucoup ton étiquette, bravo.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super joli !!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aime beaucoup cette boite! elle est trop jolie! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe et utile en plus !
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Poupouille!<br /> <br /> <br /> scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />