Marque page

Publié le par scrapdelicieux

Re bonjour à toute,

 

Je vous montre une petite création faite vite fait pour une copine de l'école d'infirmiere qui aime beaucoup lire tout comme moi et avec qui j'échange pas mal de livre du coup je lui est fait un petit marque page hier soir!

 

Vraiment quelques chose de très simple mais qui m'a permis de me faire la main avec mes promarker!

 

P5130001-copie-1.JPG

Vu d'ensemble, du marque page, il fait 21x5 cm

 

P5130002-copie-1.JPG

Zoom sur la colorisation du dessin!

 

Voilà l'idée lui a beaucoup plus j'espère qu'a vous aussi ça vous plaira en tout cas j'ai bien aimer le faire du coup je vais en faire quelques un je pense histoire d'en avoir pour moi mais surtout d'en offir!

 

Bon appétit pour ceux et celles qui mangent tot

Publié dans Marque page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super mignon ton marque page!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Lae<br /> <br /> <br /> <br />
I
Il est trop mimi ton marque -pages !!!<br /> Ta pt bonne femme est trop chou!!<br /> Bonne soirée , bisous .ISA
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup isa<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très sympa ce marque page, trop chou ce petit personnage. C'est un tampon ?<br /> Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nano, je pense que c'est un tampon mais moi j'ai trouvée l'idée sur le net donc je n'ai aucune certitude!<br /> <br /> <br /> Merci de ta petite visite!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir<br /> Vraiment super ce marque page.<br /> Amitiés, Yoshi.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Yoshi<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou j'ai mis l'article sur mon blog bizzzzzzzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />