Marque page (3)

Publié le par scrapdelicieux

Bonjour à tous,

 

Me revoilà ce matin, avec une autre série de marque page que j'aime bien faire et super utile pour utiliser les chutes de papier que l'on a souvent du mal à utiliser.

Ils ont eu beaucoup de succès auprès de vous toutes donc je pense que ceux-ci vous plairont aussi en tout cas je l'espère!

 

Aller je ne vous fais pas plus languir voilà ce que ça donne.

 

• Marque page 5

 

001---Vue-d-ensemble-copie-4.JPG

Un marque page spécial petite princesse

 

002---Zoom-papillons.JPG

Zoom sur les papillons qui m'ont été offerts par une scropine

 

003---Zoom-dessin.JPG

Zoom sur le dessin

 

• Marque page 6:

 

001---Vue-d-ensemble-copie-5.JPG

Vu d'ensemble

 

002---Zoom-dessin-copie-4.JPG

Zoom sur le dessin

 

003---Zoom-coccinelles.JPG

Zoom sur les coccinnelles.

 

Voilà pour aujourd'hui et avec les marques page j'espère qu'ils vous plairont autant que les précédents.

 

Bonne journée!


Scrap'bises

 


Publié dans Marque page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop top tes marques pages! surtout le 1er! bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolis marque-pages, bravo. Bon WE.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tes marques pages sont mignons, une préférence pour le premier !!!<br /> Bonne journée, bisous ...<br /> Framboise .
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Framboise, contente qu'ils te plaisent!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolis tes smarques page - et mention spséciale pour "petite princesse " - bizzz
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Peg!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />