Un super jeu chez Scrapvirg

Publié le par scrapdelicieux

La journée des bon plans continue amies scrappeuse en tournant sur vos blog voilà ce que j'ai trouver une super jeu avec une superbe boite à gagner alors je fais passer l'info!! C'est par ici

Je cite:

A gagner une boite à Bijoux chez Moi

 

Bonsoir à vous

Avec ce temps gris et pluvieux et un moral bien bas, Eileen malade avec un 39°C qui a du mal descendre snifff...

Alors en ce weekend j'ai envie de mettre du baume au coeur et du soleil sur vos pc lol lol

Bon et si je vous mettais une petite boite à bijoux fait main à gagner sur mon blog ca vous tente!!!!

Celle ci sera remplis de scrapbidulles ( fleurs, breloque etc ... surprise surprise )

Bon allez je vous montre la bête lol lol lol

IMG_4072

IMG_4073

IMG_4071

IMG_4069

Bon y a quand meme des conditions attention ce n'est pas un blog candy juste envie de faire plaisir mais avec quelques petites consignes hihihih

Voici mes petites consignes:

- Relayer l'intégralité du jeu sur votre blog 

- Poster un commentaire ci-dessous en insérant le lien DIRECT vers l'article sur votre blog

- Attention me mettre un seul commentaire

- Surtout je n'attends pas d'inscription à la news de mon blog mon but est de faire plaisir

- et les personnes ne possédant pas de blog peuvent bien sur jouer

vous avez jusqu'au 3 juin date de la fête des meres pour y participer....

Si j'ai la chance d'avoir beaucoup de participation je ferais une seconde boite Eileen et Lilou tiront au sort

Bisous à vous et bonne soirée

Virginie

Publié dans Jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique cette boite !!!<br /> Je vais me réinscrire à la news car depuis quelque temps je ne reçois plus rien<br /> Bizz
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup Cathe!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ha oui alors je participerai à ton jeu !! quand je connais la personne je participe sinon non ...lol<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> LOL a ben c'est gentil cathy je vais rediger l'article tout de suite histoire de voir qu'elle scrapeuses seront motivée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
non en fait je ne participe pas, je vois beaucoup de blog candy qui circulent mais je me dis que j'ai tellement peu de chance de gagner que je ne participe à aucun, ou alors c'est vraiment très<br /> très rare .....<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> LOL oui oui c'est vrai que moi je tente toujours ma chance, mais je vous prépare un petit jeu j'espere que tu participera parce que tout le monde va gagner quelques chose!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonne chance pour ce jeu. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nano! je participe à beaucoup de jeu en ce moment LOL<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour l'info et bonne chance. Bisous.
Répondre
S
<br /> <br /> Mais de rien! A très bientot<br /> <br /> <br /> <br />